Gta iv probleme au demarrage

Bonjour , Bonsoir ,

J’ai acheter GTA IV récemment. je l’ai installé sans problème , mais quand je veux lancer le jeu , il se lance et après , il me demande d’appuyer sur une touche. Mais quelle touche ? je n’arrive pas a la distinguer. Après , si je n’appui pas sur la touche demandée , le jeu se coupe. Le problème c’est que je ne peut pas y jouer , et le pire , c’est que personne a ce soucis la ! Merci de votre aide et de votre compréhension. :(:(:(:(:slight_smile:

Quelle est ta configuration?

Quand un de mes jeux me dit juste “appuyer sur une touche”,c’est généralement n’importe laquelle :neutre:

Sinon c’est souvent “entrée” :wink:

Configuration : Intel core 2 duo 4GB RAM Carte graphique ATI RADEON HD 5700. Blackalf la touche “entree” ne fait rien :frowning:


Windows 7
Il me montre la touche mais je ne la connais pas !

Pas compris :heink: un symbole qui n’est pas sur le clavier ? c’est bien une version française ou anglaise,ton jeu ? :paf:
Edité le 25/01/2013 à 18:22

A mon avis c’est la touche pour démarrer GFWL, c’est Début sur le clavier :wink:

si il est sur le clavier mais je sais pas quelle touche c’est.


OUI !! il me demande d'appuyer sur la touche de "Début" ! J'ai bien regarder attentivement la touche et c'est une touche avec une flèche ...

Et tu ne l’as toujours pas trouvé ? :paf:

Elle se trouve au-dessus des touches fléchées en haut à gauche à côté de son amie la touche “Fin” :wink:

Ah bon ? c’est celle la ? car quand j’appuyer dessus sa faisait rien … Faut peut etre que je désinstale reinstalle le jeu. Mais je me souviens avant la premiere fois j’avais appuyer dessus et sa avait marcher. après sa marchait plus :(:-(::frowning: Mais bon maintenant je sais que c’est celle la alors merci merci beaucoup :-(::super: :super:

Je l’ai trouvé !! [Photo supprimée]


est ce que ont peut installer GTA IV 2fois ?