GTA 4 Probleme avec la mission clean getaway

j ai un problème avec la mission clean getaway, je les refait plus de 10 fois sans résultat
je m explique : quand je vole la voiture, Val doit passer un coup de téléphone pour me dire de la laver et m’ indiquer une station de lavage sur la carte mais je roule plus de 30 minutes et je ne reçois jamais son coup de téléphone et de plus si je sors de la voiture je ne peut plus remonter dedans ??? blink.gif huh.gif du coup je suis bloqué car je n’ai plus d’autre mission mis a par celle ci.
merci d avance pour vos réponses

J’ai exactement le même problème que toi et j’ai toujours pas trouvé la solution ! En fait le problème viendrait du patch 1.0.2 donc la solution serait de désinstaller et réinstaller le jeu puis de ne PAS le patcher terminer la mission puis le PATCHER mais je trouve que c’est une perte de temps j’attendrais soit un autre patch ou soit une autre solution que la technique “bourrin” de tout désinstaller

LoL Oui les petits amis moi aussi c pareil …
mais c une faute de notre part car je sais pas si vous avez lu la solution :

Arrivé à destination, il vous faut vous mettre à la recherche du véhicule à voler : une Blista compact gris métal. Suivez le point bleu pour repérer rapidement la caisse (image5). Il est conseillé de neutraliser son possesseur avant de prendre la fuite. Comme vous l’indique le texte en haut à gauche de votre écran, ciblez l’individu, puis maintenez B pour lui asséner un coup assommant qui aura alors immédiatement raison de lui…

www.supersoluce.com…

Voila la solus

Le pb c que j’ai tjrs pas trouver comment faire le coup assomant :s Il faut obligatoirement faire ce coup pour valider la mission.

Même problème que vous.
@krz_ayman : peu importe la façon de “prendre” la voiture, Vlad ne m’appelle pas.
Je vais tenter la méthode de serialkillers.

Pfff, c’est relou de pas pouvoir avancer… Quoi que je fasse - c’est à dire gentiment avec le coup assommant ou les butant au flingue - ça ne change rien ; Vlad n’appelle pas. Et Michelle veut pas resortir avec moi en attendant, c’est vraiment la louse :wink:

Idem pour moi :s c’est vraiment embêtant :frowning:

solution trouver les biztoukettes je vous avais oublié :frowning: honte a moi

Donc pour régler ce pb, vous devez avoir le jeu installer sans les mises a jours ! Important !!! car ce sont ces mises a jours qui ont causées ce bug (proprement dit)

Donc moi ce que j’ai fais j’ai désinstallé le jeu et réinstaller et la miracle :slight_smile: Vla m’appele :slight_smile:

DOnc bonne chance a vous et voici un site a solution (mais pour ps3) : www.supersoluce.com…

C’est ce que j’ai fait, j’ai réappliqué le patch après.

Hum il parait que c’est un problème avec le launcher anti securom

:confused: Wé lol les bugs se comptes malheureusement par dixaines :frowning:

Moi je joue depuis sans les patchs :o j’essaie de faire attention mais apparement ca altère pas trop le fonctionnement du jeu.