Gta 4 a cessé de fonctionner windows seven

Bonjour à vous.

Je viens d’installer grand theft auto IV sur mon pc, et au lancement, il m’indique qu’il a cessé de fonctionner.
J’ai cherché sur internet, sur plein de forum, mais sans aucune réponse à mon problème

Je me tourne donc vers vous, en espèrent une aide pour mon problème

Ps:
Je dispose de Windows seven x64bit
Carte graphique AMD M880g with ATI Mobility Radeon HD 4200
3Go de ram

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement

Tu as installé le(s) patch(es) ? Il(s) corrige(nt) les problèmes de démarrage :wink:

Tourner, pas jouer ! :smiley:

Bonjour

C’est bon, le jeu arrive a ce lancé

Par contre, il lag

Ma config est bonne, tout les jeux ne lag pas, mais lui si

Merci d’avance

Bah c’est un jeu très gourmand.
Ne pense pas jouer à ce jeu sur un portable…

J’ai très bien compris que je dois pas joué avec un ordi portable, donc, en gros, je dois allé chez carrefour ou autre acheter un ordi de bureau, juste pour jouer a Gta IV :o

Je veux savoir si on peux faire pour que il lag moins, ou pas du tout

Merci d’avance

Un ordi à carrefour… :paf:

Pour savoir si ça sera saccadé ou non il faut savoir dans quelle définition d’écran tu joue.

Aller, on repart sur de bonne base.

Je possède un ordinateur sous Windows 7 64bit
J’ai 3go de ram
Une carte graphique chipset et une carte AMD HD 4200

Ma résolution d’écran est de 1366x768 (Sur le jeu, je la réduit)

J’ai bessoin d’aide, sans dire “Va achetez un ordi”, ou dans le meme genre

Bah il n’a pas d’autre solution. Ton ordi n’est pas assez puissant pour jouer dans des conditions convenables.
Edité le 27/11/2010 à 23:41

J’ai que des portable

Mon ordinateur n’est pas assez puissant ?!?
J’ai 3go de ram
2.3 go de memoire graphique

Et j’ai pas assez ?

Bizarre

C’est un exemple, mais bon

Je suis venu ici pour avoir de l’aide, et non pour me dire, soit d’aller acheter un nouveau ordi, ou pour me dire que je ne peux pas jouer. Si c’est pour dire cela, ne dites rien.

Le jeu demande:
Windows 7 ==> J’ai
Mémoire 1.5 go ram/16 go espace dd ==> J’ai
Carte vidéo 250mo ==> J’ai 2.3go
Processeur ==> J’ai 2.10GZz

J’ai tout bon, et vous me dites qu’il existe aucune solution pour qu’il y est moins de lag ?!

Merci d’avance, dans l’attende d’une aide sérieuse

Bah c’est pas compliqué : tu vas dans les options et tu mets tout au minimum, après si le jeu rame encore, c’est qu’il n’y a rien d’autre à faire ^^

Après je suis d’accord avec toi, acheter un nouveau PC uniquement pour un jeu, c’est n’importe quoi :smiley:
Edité le 28/11/2010 à 10:29

Dacord, je vais tester

Enfin une personne qui comprend ce que je dit

Je viens de tester, mais sa change rien, ou presque rien

J’ai vue une video sur youtube qui dit que il faut installer le patch 1 pour que sa lag moins. (Pour une carte graphique AMD)

Nan mais, ça on a bien compris hein :paf: Mets-toi à sa place, il ne va pas racheter un PC / un portable pour puissant juste pour GTA 4, normal qu’il essaie de minimiser les dégâts :paf:

Et pas la peine de jouer à kikalaplusgrosse en passant :confused: Il ne veut pas faire tourner GTA à fond, mais juste le faire tourner tout court :o

Zendriveur, je m’en fous de ta config ! C’est bien pour toi !

Tu crois vraiment que je vais acheter un ordi à 1500€ juste pour jouer à gta iv !!! Nan mais vraiment, defois, vous êtes …
Si c’est pour dire cela, reste dans ton coin, et ferme-la !

Et comme le dit Cassin, je veux ne pas jouer à gta iv avec des superbe config, juste pouvoir jouer normalement.
(Cassin, c’est le seul qui comprend, il réfléchit quand il parle, pas comme certain !)

Donc Cassin, tu me conseille quoi ?
Si je rachète une mémoire ram de 1go, ça va résoudre le problème ?

Merci d’avance à Cassin

Edit: toi aussi, tu dis plusieurs tu ne peux pas jouer, tu ne peux pas jouer, mais on peut au moins, réduire les lag
Et si ça devient lourd, personne ne t’oblige à rester sur le topic !

Edité le 28/11/2010 à 16:16

Alors, je peux bien reduire les saccade ? Je pense que oui

Si je rachete une carte graphique, sa ira mieux ?

Je sais lire, par contre, tu sais pas allait sur google:
www.extremepc.fr…

Toi aussi tu m’énerve, si tu est pas content, reste pas ici, par du topic, vue que tu m’aide pas du tout
A part a dire “c’est ps possible”, rien n’est possible

Existe t-il un adaptateur usb pour carte graphique ? J’ai déjà vue, mais c’est vraiment bien ?