Gros ralentissement sur les forums

depuis 3-4 jour (peut être plus je sais plus) je subis de gros ralentissement uniquement sur les forums de clubic pas sur le reste du site

est ce que je suis le seul ?

j’utilise firefox 3.5 RC2 (et rc1 samedi) et je suis avec neuf/sfr

les ralentissement m’empêche de charger www.clubic.com… en entier (la liste descend jusqu’au forum jeux vidéo mais s’arrête)
et parfois je n’ai plus mon login…

c par vague… ça reviens … mais la j’ai été géné toute la matiné jusqu’ 14h50

Tu n’est pas le seul :non:

Idem, gros ralentissements quelque soit le navigateur utilisé :arf:

tiens je ne sais pas si ca vous le fait, mais hormis les ralentissements signalés que je ressent aussi, tout mon historique de messages a disparu :paf:
Kernel 32 is back chez cluclu on dirait :ane:

+1
par contre je n’ai plus de problème de ralentissement maintenant :heink:

moi non plus :slight_smile:

tout est expliqué (ou presque ) ici

Pour ce qui est de l’historique de message :

Oui c’est pour ca que ca marche mieux. On va y laisser couper pour le moment

Et les gars ça s’passe au dessus www.clubic.com… :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:


[quote="KennyDee"] [quote="dam42c"] tiens je ne sais pas si ca vous le fait, mais hormis les ralentissements signalés que je ressent aussi, tout mon historique de messages a disparu :paf: : [/quote] Oui c'est pour ca que ca marche mieux. On va y laisser couper pour le moment [/quote]

:hello: presque simulta.

merci pour l’info :jap:

C’est quand même pas (de notre fenêtre) très professionnel ce que le forum subit depuis 4/5 jours, là. Depuis quand on (semble) test en live avec tout le bordel que cela engendre ?

on test bien les OS fraichement sorti en live, diem pour les jeux vidéos… Alors pourquoi pas un forum :ane:

Ouais, enfin bon, elle est longue la durée de test de la bêta…

Ça doit bien faire 5-6 ans que ça dure :paf:

patapay :ane:

+1… ça rame pas mal depuis plusieurs heures

RAS côté serveurs.
Quels sont vos FAI ?

Pareil que ci-dessus. A savoir Orange.

Et je n’ai pas de problème avec les autres sites que je consulte :jap:

C’est bien ce que je pensais, nos tuyaux vers Orange sont pas mal pleins… :frowning:
Vais voir ce que je peux faire pour améliorer la situation.
Ceci dit, le plus simple serait que les internautes avec des connexions Orange arretent de télécharger la démo Batman ! :stuck_out_tongue:

Pas de soucis avec neuf SFR :non:

Pourriez-vous me faire part de ces pings et idéalement des traceroutes qui vont avec ?

Pareil chez Numericable, ça trace bien ! Super rapide ! :smiley: