Gros problèmes (micro et ordi) - J'ai des questions

Hello, j’ai deux soucis à résoudre :

  • Mon microphone capte pas ma voix (pilote installé et auccun problème de périphérique)

  • On peut mettre un master disque dur d’un ordinateur dans mon ordi (mettre ce DD en slave) ? --> c’est pour formater et scanner ce dd infecté !

J’aimerais savoir comment on active la voix dans un microphone et connaitre la démarche à faire pour le DD !

Avec mon ordi, je ferais des scans et transfert de fichiers importants (formatage)
Mais Nod32 et l’anti-spy sont dans mon dd, on peut scanner l’autre DD ??

Merci de vos aides

Pour le problème du disque dur, tu peux bien sur le mettre sur ton pc mais n’oublie pas de mettre les cavalier en slave, et normalement tu devras choisir l’OS ou tu voudras booter.

Pour le premier problème:
Panneau de configuration>voix>paramètre reconnaissance vocale.

Ok pour le dd, je vais essayé
Comment on le mets en slave dans le bios ? Comment ouvrir le bios ?

Pour le micro, j’ai tous essayé mais j’ai toujours pas de voix(je crie dans le micro, il ne capte rien) dans cet outils. Merci
Avant il marchait bien mais d’après quelques mois en inactivité du micro, il capte plus ! (ça m’étonnerait que ce soit le micro qui est hs, je suis sur que ça vient dans l’ordi)

Hello, j’ai réussi à accèder dans le dd infecté dans mon ordi, je l’ai désinfecté ! Voilà nickel mais je veux le formater --> j’ai ce message :

“Windowx ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu’aucun fenêtre n’affiche le contenu du lecteur. Essayer de formater à nouveau”

Comment faire un blocus de ce DD ??

Pour avoir plus de chances de formater ce disque, redemarre ton pc en mode sans echec (en appuyant sur F8 des le chargement de windows et en choississant le mode sans echec), ça evitera que des progammes en taches de fond n’utilise ce disque.

tu fais comment pour formater?

avec le cd de win ou avec le windows qui est sur ton disque car si c’est le cas windows refuse de se suicider.

le mode sans echec refuse de démarrer ! Je rentre dans le mode sans echec et j’ai un écran noir (rien n’affiche sur l’écran )

Et pour le micro, j’ai trouvé --> c’est le cable qui s’est coupé à l’intérieur du cable plastique

il y a toujours un petit délai d’attente entre l’écran noir et l’arrivée effective dans le mode