Gros probleme motoracer 3 et windows xp

sur me mon jeu marchait parfaitement
depuis que j’ai xp j’ai pas la page d’accueil du jeu, il me lance la demo au bout d’un moment(la je vois le jeu)
et quand j’appuie sur esc la page d’accueil redeviens noir avec un curseur de souris enorme
la musique du jeu y ai toujours presente
j’ai fait la mise a jour patch sur le site du jeu et rien n’y fait
j’ai cherché sur le net et j’ai pas vu de solution
merci de m’aider ou de me conseiller d’abandoner
:wink:

moto racer3 n’a pas était fini, delphine software ayant mis la clé sous la porte … plus de patch et a mon avis ca doit bugger chez pas mal de monde

J’avais le même problème jusqu’à ce que je trouve ce patche :
http://www.metalmr3.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=20&title=PATCH%20V1.2.5%20FINAL%20European%20version
Depuis, pu aucuns problèmes !!

:stuck_out_tongue:

merci je testerais ca
:wink:

bah tiens … quand j’ai dis que mafia etait mal programmé tout le monde a rit en disant qu’il marchait super bien chez tout le monde…

a mon tour de me marrer…

moto racer 3 a tjs bien marcher sur mon xp et ce sans patch ! donc c ta machine qui aime pas le jeu pis voila… lol

et ben voyons … ca te derange peut etre pas d’acheter un jeu ou les options sont completement absentes ? c ton probleme, mafia rame de partout mais au moins il est fini le jeu …

edit: oula comment j’ecris moi …

non mafia est pas fini !!! il est buggé de toute part… viens donc faire une partie chez moi … meme si j’ai pu le finir … et qu’on me dise pas que c ma config qui merdait ou que gt un plouc … car c ce que je viens de répondre ironiquement au dessus :slight_smile:

enfin motoracer 3 chez moi marchait … et le patch corrigeais pas mal de choses quand meme … fo pas pousser non plus … toute facon c facile de dire que Delphine a coulé a cause de motoracer 3 … trop facile !

j’ai pas dis que delphine avait coulé a cause de ca … c trop dure d’apprendre a lire ? Et desolé si t pas capable de t’apercevoir quand t’achetes un jeu que non patché on ne peut absolument rien configuré sans passer par la modif manuelle d’un fichier .ini c que tu c vraiment pas de quoi tu parles …

svp mon moto racer 3 ne veut pas marcher car avant ji jouer et la j’ai voulu le reinstaller tout marche sauf qui me dise moto racer 3 n’est pas compatible avec la version xp et pourtant avant sa marcher bien et a chaque fois que je lance le jeu ils me disent

mr3.exe a rencotré un probleme et dois fermer.

esque quel’qun a la solution de se probleme svp ? :’(

Tu as raison Moto racer 3 est un foutage de gueule… on ne peut pas changer de résolution (sauf avec une manip qui donne un résultat pourri)…
Enfin une bonne daube…