Gros probleme graphique help !

bonjour bonjour , voici ma config :
i5 750
hd5850
p7p55d
2x2 go ram ocz platinum 12800
dans le bios pas de changement a part le coeff a 20 , bclk 160 et ram a 1600 , tout ca super bien refroidit par un mugen 2 dans un boitier bien ventilé sans poussiere ,la carte graph refroidie par un musashi , donc froide aussi.

depuis deux semaines a peu pres, jai un probleme qui mintrigue beaucoup , de temps en temps , gros bug en jeu , laffichage foire , dune facon bizarre , jai des bout decran en petit carré rouge comme si ca sautait ca plante total quand kjarrive a tout stoppé et retour sur le bureau ca remarche , une fois jai trop attendu : blue screen .
apres jai aussi des fois le pc qui veut pas demarrer , une lumiere rouge qui reste allumé au port pci-e .
jai changer la carte graph de port pci , ca a fonctionné , jai bouge mon pc chez un pote pour une lan , ca a redeconné , jai mis sa carte graph ca a fonctonné , puis jai remis la mienne et ca refonctionne ! et tout ca sur le port qui buguait en premier ! .
Ca a commencé tout ca depuis que jai bougé plusieur fois mon pc de chez moi . mais la par exemple ma carte fonctionne je viens de jouer 5 mn a crysis 2 en 1650 avec tout en very high et cetait bon .
par contre sur furmark en 1920 et aa8 ca ram !
enfin voila je comprends pas trop quel composant peut foirer jai pas envie de changer un truc pour me rendre compte apres que cetait pas ca :confused:

EDIT : up please !

svp si on pourrait me dire au moins a quoi correspond la lumiere rouge :confused:
Edité le 06/08/2011 à 23:49

please

normal que sa ram sur furmark, c’est un truc pour sollicité la carte graphique au fond et qui d’ailleurs peut endommagé la carte

c’est quoi ton alim?

seasonic x-series moins d’un an -_- , je pense vraiment pas qu’il y ai un probleme pour elle , jinsiste sur le fait que cest souvent quand je deplace mon pc , meme un peu

Salut !
Je dirai, problème de fixation de ta carte dans la port PCI. Quand tu bouges ton PC, tu l’ouvres et tu revérifies que ta carte est bien insérée dans le port (au pire tu l’enlèves et tu la remets). Ça peut arriver si c’est un boitier qui n’est pas prévu pour les déplacements.

ouaip bah pour linstant ca fonctionne , je sais pas trop si ca va durer je ramene mon pc chez moi demain je verrais si ca le refait :confused: je n’avais pas noté de deplacement de la cg mais bon , on verra bien :confused: