Gros pb avec cette nouvelle configue! "No signal Video"?

Je viens de monter un pc pour 1 collegue avec une carte mère MSI KM4M-V pour utiliser la video et l’audio intégré (pas de cg et de carte son à acheter) et j’ai un gros soucis, il y a de marqué “No Signal Video - le cable est t’il branché?”

La configue:
-carte mere MSI KM4M-V (chips audio et video intégrés)
-proco 2500+ box (ventilo d’origine)
-dd 120Go avec Os Maxtor
-moniteur 17" ldlc
-2*256Mo DDR NO-NAME

Ce que j’ai fait:
1)essayé avec un autre moniteur
2)essayé avec une carte graphique 9800pro (j’utilise la cm sans CG)

Le problème viend d’où, sachant que la carte mère est neuve, elle est HS au niveau de la detection VGA?

Merci de me sortir de là…

ca fonctionne avec l autre moniteur ou la radeon ?
il y a peut etre un jumper sur la mobo pour activer la carte integree.

J’ai pas vu de jumper et cela fonctionne pas avec l’autre moniteur ou l’autre carte graphique!

t as branché le connecteur 12v de l alim ? ( le pti caré ) je crois qu il est necessaire pour la carte integrée.

Le petit carré, non!
Ca sert à quoi au juste, c’est la 1ere fois que je vois ca?
J’ai déjà fait le clear cmos et enlevé la pile

branches le ca devrait aller mieux : le km400 est un kt400 avec un chip video integré; il consomme donc plus d electrcité !

Je vais tester ca, mais en lisant d’autres commentaires sur le net abec le même pb que moi et cette varte mère cela n’a pas arrangé le pb, et un internaute a même dit que la carte mere est mort née c’est un défaut de ces cartes!

Salut,
j’ai un problème similaire et je ne parviens pas à trouver le “petit carré”
oukilé?
@+

Je ne l’ai trouvé nulle part et comme modo j’ai une ECS KM400-M <= = = une pure daube qui m’a fait regreter l’achet de ma 6600GT…enfin je vais devoir continuer avec ma 9200SE…où ais-je rangé mon vieux DOOM 1?

En connectant cette fameuse prise alim carré, ca m’a réparé mon pb, cela marche maintenant!
Cette alim sert à alimenter le proco individuellement.

Conclusion: bien lire le manuel de la carte maman avant de mettre le jus :smiley: