Gros dilemne pour l'achat d'un ordi portable ( budget 700euros max )

Grosse hésitation entre un Asus X51RL-AP015C et un HP C745EF. Niveau qualité du produit le prix de l’ASUS est il justifié ? Utilisation Multimédia ( internet, films, musique ).
Budget plutôt sérré, doute sur la qualité du HP…
Merci pour vos réponses.
:jap:

Essaie le comparatif Clubic … ici … il est pas mal

Ce n’est que mon avis personel, mais HP j’aime pas, donc le chix est de toute facon fait de mon coté! ^^ Et pour ce prix là (670€ sur matériel.net), l’asus est correct, mais en tout cas largement mieux que le HP!!!


Le HP, avec Vista, il tiendra pas la route

D’autres avis ?

En fait, moi compliqué d’acheter le HP…beaucoup plus pour le Asus ( temps de livraison, etc…).
Je pense que le HP n’est pas aussi pourri que ça, mais je voudrai pas faire l’erreur de me presser et d’acheter un ordi qui risque de me lacher rapidement…
( j’ai l’impression d’avoir des revendeurs Asus ^^ )

Ce modèle vaut il le coup ?
www4.fnac.com…
Edité le 17/01/2008 à 22:45

sans probleme moi je prends le ASUS et bine meiux que le HP!
HP c’est un principe chez moi je n’aime pas, ca coute tres cher pour un logo HP !! :smiley:

Le HP, il a 1Go de RAM & un processeur pourri, et ils osent mettre vista dessus. Ca me suffit pour te dire que je le conseillerai a personne.


Rien a voir avec des revendeurs ASUS

+1

Pour Vista, 2Go ne seront pas de trop.

asus a une bien meilleur qualité donc pas d’hesitation

Bon ok, j’ai fait mon choix, je pense que je vais acheter ce modèle auprès de la Fnac

www4.fnac.com…

C’est un Asus et il semble plus ou moins équivalent au HP voir sans doute mieux…

Salut,
Idem pour moi, à choisir je prendrai l’asus
@+

Travaillant en boutique comme technicien informatique, je ne peux te conseiller que le asus!!:super:

Beaucoup trop de HP en reparation par rapport a Asus! Je dirais 10 HP pour 1 Asus environs si ce n est plus!:na:
Edité le 18/01/2008 à 02:10

Bonsoir,

ASUS sans pb, j’ai un ASUS F3JV depuis plus d’un an avec VISTA PRO installé dessus -> aucun pb.

Vire quand même certains utilitaires et surtout n’installe pas la suite NORTON qui est pré-installée. Prends un bon antivirus qui suffira largement.

De plus ASUS est un grand fabriquant de CM et CG qui sont intégrées par exemple dans les Toshiba.

@+

+1
Edité le 18/01/2008 à 08:46

Je suis d’accord sur la grande qualité Asus, et sur l’incohérence de la config du présent HP. Mais si il y a beaucoup plus de HP en réparation que de Asus, c’est aussi qu’il y a beaucoup plus de HP en circulation que de Asus ! Il faudrait avoir des pourcentages de SAV et non des données absolues…:jap:

:o(

Oui vu comme ca je suis d’accord avec toi!

J’en ai marre de les reparer les HP, c’est surement pour ca que je les ai dans le nez ces jours ci :MDR
Edité le 18/01/2008 à 20:26

Merci j’ai donc fait l’acquisition d’un Asus, pour l’instant aucun souçi, mes questions sont dans un autre post.

Merci à tous en tout cas pour vos conseils !

:jap: