Graver plusieurs fichiers iso dvd vidéo sur 1 blu-ray ?

Bonjour,
Alors voilà, à l’aide de PowerIso j’ai créé des fichiers iso de chaque dvd d’une de mes séries Tv histoire de gagné de la place et d’entreposé mes dvd au grenier.
Delà j’aurais voulu graver l’ensemble des fichiers iso correspondant à une saison entière sur un blu-ray de 50 go.
Nero refusant de graver plusieurs iso sur un même blu-ray en tant que données.

J’ai vu sur un forum qu’il suffisait de sélectionner tous les fichiers iso pour en faire un seul et ensuite une fois dans Nero il faut sélectionner “Graver l’image”.
Effectivement l’ensemble est bien graver et correspond bien à 1 fichier iso pour 1 dvd, donc 7 fichiers iso car 7 dvd.

Problème :
Une fois transféré sur mon pc, si je glisse l’un des fichiers iso dans VLC, il n’y a plus de son audio…
Par contre si je décompresse le fichier iso avec winrar et que je fais glisser le dossier vidéo dans VLC, le son fonctionne…

Je suis sous Windows seven pro 64x et j’utilise Nero 2018

Ma question :
Comment graver les iso pour que sa marche correctement et directement sans avoir à décompresser les fichiers iso ?
Merci.

Ps:
Avant de poster une réponse en rapport avec le piratage, je vous invite à lire l’article du lien ci-dessous:
www.sacd.fr…
Message edité le 10/01/2018 à 15:03

:hello:

Ca donne quoi avec un autre lecteur que VLC ?

Ca ne me semble pas normal, sauf s’il y a des limites taille de fichier sur un BD (ce que j’ignore) un peu comme sur un DVD.

C’est bizarre car logiquement si tu choisis “Graver l’image”, le fichier est considéré comme étant une image et traité en tant que tel, c’est-à-dire que ce n’est pas le fichier qui est gravé mais sa structure et son contenu.

Sans vouloir être agressif, et sauf erreur de ma part, la “copie privée” est bien évidemment légale, sauf si pour réaliser cette copie on est obligé de contourner un système anticopie. :wink:

Bonjour,
Problème réglé en gravant avec le logiciel “BurnAware Professional” version 10.3
Merci quand même. :slight_smile:

:clap: