Graphisme fifa 10 pc

Bonjour a tous,

j’ai une petite question : où peut on télécharger les patchs de ce jeu ?? je me galère a chercher et impossible de les trouver !!! ou alors j’suis nul !!

et surtout, y a t’il un patch pour améliorer les graphisme du jeu ?? la pelouse est pourrie, elle est soit vert correct ou vert dégueulasse qui pète les yeux c’est une horreur

si quelqu’un peut me filer un lien… ca serait cool

autre chose : est ce normal que le jeu fige (2 secondes) en plein match ? c’est assez chiant et pourtant ma carte graph est quand meme potable c’est une 9600 GTS et de plus j’ai 2 Go de RAM

Merki d’avance

Sur PC il fallait prendre PES 2010… FIFA 2010 PC est fait à partir de la version PS2 et non celle des consoles next-gen-NOT :op

Mais tout n’est pas perdu, voici un MOD qui aiderais grandement à améliorer les graphisme!

merci Manukey

je le sais bien que pes 2010 est vraiment mieux fait que fifa. j’ai bien sûr testé les 2 avant d’acheter.

Mais étant émiplégique, la configuration des commandes sur pes 10 ne me permet pas de jouer correctement et ce même en la modifiant.
Satané problème physique !!! et ouè une main et demi restreint mes possibilité

merci du coup de main et si t’as d’autres trucs…

@soadjl

Sinon pour tes freezes il faudrait que tu regardes les températures en plein jeu. Avec Everest ou autre.:wink:

ok

et pour tes patchs, t’es sûr que ca fait pas buggué le pc ?

je préfère etre sûr avant d’installer

Pas de problème pour le patch… il vaut toujours mieux d’être à la dernière version!