Commentaires : Google Pixel 4 : un leak dévoile un smartphone très proche de l'iPhone XI

Les premiers rendus 3D réalisés à partir des informations obtenues laissent à penser que le prochain smartphone de Google devrait imiter le bloc photo carré qui équiperait les futurs iPhone.

Oh, une plaque de verre rectangulaire, c’est vrai que ce téléphone ressemble à … quasi tous les téléphones …

“Les premiers rendus 3D réalisés à partir des informations obtenues laissent à penser que le prochain smartphone de Google devrait blablabla”. Comme toujours c’est de l’info récupéré au fond des toilettes du web.
Un smartphone qui ressemble à… un smartphone comme dit Bratak67.
“de les placer dans un bloc carré, situé en haut à gauche du dos de l’appareil. Un placement qui rappelle trait pour trait ce qu’Apple”. Mon S6 a déjà le capteur placé dans un bloc carré et c’est un tel qui a +4 ans…

Alors il y a sûrement (comme presque partout) un délai entre l’écriture d’un article et l’envoi en ligne, mais la triple caméra c’est officiel, comme le design depuis plus de douze heure quand même ^^" https://twitter.com/madebygoogle/status/1138876305158500353

Ce bloc photo carré est tellement disgracieux ! trop gros !

1 « J'aime »

Surtout qu’il ne peut pas ressembler a un téléphone qui n’existe pas encore… moi je trouve que le oneplus 10 ressemble trop a l’iphone 14…

1 « J'aime »

Vu que Google a confirmé que c’était le vrai design, j’attends l’article qui va dire “iPhone XI : un leak dévoile un smartphone très proche du Google Pixel 4”.

1 « J'aime »

Sans être pro Apple, et maintenant que l’habitude est donnée (cf procès Apple/Samsung), c’est un peu toujours la même histoire … Apple annonce un design, les autres copient … et ceux-ci défendront que non, et les utilisateurs n’admettront rien dans ce sens par fierté ou, pour des raisons qui leurs sont propres, par dégout de la marque à la pomme. Lucy Koh doit ronger son bureau ^^