Commentaires : Google envisage de placer les données de ses utilisateurs britanniques sous juridiction américaine

Après la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne et donc de sa réglementation, Google réagit. La firme de Mountain View songe à un changement de juridiction concernant les données britanniques, actuellement stockées en Irlande. Elles seraient désormais couvertes par le Cloud Act.

Je vais être vache mais ils ont voulu le brexit et ils l’ont eu.
Maintenant c’est leur problème.

Oui, que des problèmes suite au Brexit. Un taux de chômage au plus bas, leur SMIC augmenté de 6,3%, une compagnie ferroviaire renationalisée, un budget pour la santé fortement revalorisé. Ils ne pourront plus, comme nous, profiter des décisions dictatoriales de notre chère commission européenne (non élue).
C’est sûr que cette décision de Google va les faire réfléchir.

c’est clair … eux qui voulaient leur indépendance … ça commence bien !

1 « J'aime »

oui enfin ça c’est juste de la con… Rien ne les empêchait de faire ça avant … ce n’est pas la CE qui leur a imposé de baisser leur SMIC … Par contre augmenter les bas salaires c’est une excellente chose quand tu veux faire passer un message politique …« votez pour moi vous voyez j’ai augmenté les salaires » … il ne faut pas être dupe … et se poser aussi la question du financement de tout cela … Avant ils n’avaient pas l’argent et d’un seul coup ils trouvent des milliards ???.. allons allons …
Ensuite soyons clair, c’est les anglais … ils vont bien retomber sur leur pattes … ils sont comme les chats … même quand ils perdent ils retombent toujours sur leur pattes

2 « J'aime »

Je pense qu’à l’heure actuelle, personne ne peut réellement dire à quel point le Brexit va impacter le Royaume-Uni (ça remue déjà pas mal du côté de l’Ecosse qui était contre, et le problème des deux Irlande n’est pas non plus résolu), mais lorsqu’on suit bie nl’actualité et qu’on lit tous les articles sur le sujet, il y a déjà pas mal d’indices négatifs neutre

Et n’oublions surtout pas ce point : le Brexit a été poussé par une partie de la classe politique qui a fait miroité un merveilleux avenir aux citoyens, leur laissant presque entendre que l’Angleterre allait redevenir l’Empire d’autrefois…mais nous savons tous ce que valent les hommes politiques, leurs promesse et leurs prédictions, n’est-ce pas ? ^^

4 « J'aime »

Bien fait pour eux. Aucune pitie pour les traitres.

1 « J'aime »

C’est pas un site politique mais penser que les technocrates de Bruxelles font des choses bien pour nous. Si vous faites partie des 1% oui, sinon non. Juste comme ça, nos politiciens doivent appliqués des lois dans plusieurs domaines importants car demandé par Bruxelles où ceux qui proposent les lois ne sont pas élus. Vous êtes anti-démocracie ? Et je parle pas de ce que devrait être une vrai démocratie (vue notre constitution et notre réprésentativité …). De plus, il faut bien la subventionné l’europe. Tous les pays membres donne plus ou moins de sous. Et sinon, vous pensez que la France se porte mieux depuis l’europe ? Arrêtez la télé (ou alors reveillé votre esprit critique), informez vous autrement.

clair … surtout qu’une partie des slogans politiques pro-brexit était clairement mensonger … Donc pour l’instant wait & see … Ce qui est étonnant c’est que le Brexit a peine acté google s’empresse de faire tomber le royaume sous la coupe juridique US … si ça ce n’est pas de la perte indépendance …

Oui, il parait même que le taux de chômage va tellement baisser qu’il va passer en négatif, que les hôpitaux, dont les dettes viennent d’être toutes résorbées, vont pouvoir offrir des chambres individuelles avec jacuzzi et que les finances sont tellement florissantes que le gouvernement British a décidé d’offrir une voiture (électrique, of course) à chaque sujet de Sa Gracieuse Majesté.

1 « J'aime »

La curee va bientôt commencer. Trump va les dépecer

1 « J'aime »

C’est très étrange, dans le même temps gogol crie à tue-tête à quel point le respect de la vie privée lui est chère…

1 « J'aime »

Système de santé revalorisé ? Sais tu que Johnson a déjà accepté l’exigence de Trump d’intégrer le système de santé britannique et sa privatisation dans les accords de libre echange ?
Tu es deja allé en Angleterre recemment ? Peu de chômage mais beaucoup de petits boulots cumulés, possibilité d’être virés en 3 jours, des ecarts riches / pauvres effroyables et une misère dans les banlieues terrifiante ! Va visiter Liverpool ou Manchester. Ne te contente pas de la city