Google censure ?

j’ai fait un blog et je poste mes vidéos sur plusieurs sites tel youtube, dailymotion…
et quand je tapais mon nom dans Google j’avais 350 000 réponses et depuis le début de l’été, le chiffre n’arrête pas de diminuer pour arriver à moins de 100 000 aujourd’hui.
est ce qu’il y a une main invisible qui gère Internet et qui censure les sujets qui ne lui plaise pas… ?

pour info le référencement est bon, Le nombre de liens à l’intérieur du site, - Le nombre de liens de site vers d’autres sites,

  • Le nombre de liens d’autres sites vers ce ste, Le nombre de mots clés, etc, tout est ok.

mon travail n’a jamais été aussi intense et pourtant l’audience diminue de jour en jour…

est ce que Google bloque les compteurs, ou a changé quelque chose ou peut-être n’aime pas le sujet de mes vidéos ???

Que faire alors ??? merci pour votre aide.

Marie.

* Lien modéré *
Message edité le 24/11/2008 à 14:17

bonjour,

le probleme de google et de tous les moteur de recherche est qu’il doivent referencer un maximum de site ou blog en utilisant un minimum de ressources informatique.

Par ex: ton blog avec 350000 reponses, il on fait le tri et ils ont limités le nombre de reponse a celles qui sont les plus pertinentes et ils ont économisés des ressources informatiques

voila mais tu n’est pas la seule dans ce cas

J’ai supprimé ton lien, conformément à la charte , pas de publicté pour un site ou une page personnelle. Il te reste toujours la possibilté de mettre le lien dans ton Profil, ou même en signature :jap: