Commentaires : Ghostbusters: Afterlife s'offre un premier trailer

À l’été 2020, il sera possible de retrouver au cinéma un certain Ghostbusters: Afterlife, dont voici la première bande-annonce !

« Et vous, que pensez-vous de cette première bande-annonce de Ghostbusters: Afterlife ? » une ba qui donne même pas envie de le torrenter dès qu’il sera dispo.

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée d’assumer l’héritage… va falloir être à la hauteur maintenant mais, moi, ça me donne envie :slight_smile:

Il manque la musique mythique quand même :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pourquoi adopter ce ton ? Ghostbusters c’est sensé être une comédie.

Après un reboot avec des femmes, une suite avec des enfants, vivement qu’ils se battent dans l’espace contre des fantômes de super-héros…

3 « J'aime »

Un rereboot, je vois pas l’intérêt, la précédent reboot bien que contester était selon moi bien dans l’esprit des 1ers mais la on ce n’est vraiment plus un dans Ghostbuster, au mieux c’est un Goonies like au pire dans une énième revisite de la série de livre pour gamin « Chair de poule ».

1 « J'aime »

Là c’est clairement une suite pas un reboot. Après un ghostbuster c’est qu’une comédie sur une chasse aux fantômes… c’est pas non plus des chef-d’oeuvres les originaux.

Ou plutôt un spin off… Mais bon pour moi Ghostbuster c’est plutôt l’histoire d’un groupe d’ami New-yorkais un peu rater qui ce lance dans la chasse aux fantômes.

J’ai adoré ce premier trailer. Ce n’est effectivement pas un reboot vu que les acteurs des films originaux seront de la partie. On n’a pas encore vu beaucoup de choses du film, inutile d’en tirer des conclusions trop hâtives. Mais ce trailer fait le job, il donne envie !! On va visiblement retrouver les gargouilles de New York !!!

1 « J'aime »