Ghost de clubic (on se sent aidé, ça fait peur)

Bonjour,

Je suis en train de terminer le ghost de la page d’acceuil du site clubic (valide W3C), c’est le clone parfait,
a defaut de base de données et à laquelle je n’ai pas accès j’ai mis les informations en fichiers RSS / XML.
J’aurai pu les mettre direct dans une BD et lire dessus, mais pour le coup j’ai pris la solution des RSS/XML.

J’ai envoyé plusieurs courier dans la rubrique “contact” afin de pouvoir utiliser mon ghost à des fins de recherche d’emploi
mais clubic reste sans réponse.
Même si celle-ci est négative, la courtoisie de répondre devrait être là :confused:
Il ne s’agit nullement (lol) de faire concurence à clubic ou une mauvaise pub

Je sais que clubic fait partie du groupe M6, mais je ne trouve aucun mail convaincant pour joindre M6 à ce sujet :confused:

Une suggestion?
merci :slight_smile:
Edité le 24/02/2010 à 23:09

J’avais fais la même démarche avec le site allocine, et j’ai reçu une réponse positive
de la part du DGA 4 jours après mon courrier.
Clubic serait-il moins enclin à aider les gens?

Bonjour,

pourquoi tout de suite aller à des conclusions hâtives alors qu’il se peut tout simplement que la personne qui a reçu votre message soit en congés, ne l’ai pas vu ou je ne sais quoi d’autre…

renvoyez le à alex suivi d’un a tout bizarre dans un cercle puis de clubic.com, et je tâcherai de vous trouver une réponse.

A.

Merci pour ta réponse ^^

J’ai envoyé le premier courrier (j’en ai envoyé 3) il y a de cela presque 3 semaines et je doute
que ce soit l’époque des “longs” congés.
Sur les 3 courriers, étrange quand même :confused:
Quand je m’absente de mon bureau je laisse un renvoi automatique du mail en précisant la date de mon retour.
Mais bon, tout le monde ne pense pas à ça :slight_smile:

Je patiente, le temps de le peaufiner :slight_smile:

Par contre j’ai pas compris ta dernière phrase (?)
“renvoyez le à alex suivi d’un a tout bizarre dans un cercle puis de clubic.com

tu mets alex devant @clubic.com

je suis surveillé par les chinois du FBI, donc je ne communique mon adresse que par message codé.

Bonjour,

Je relance ce post
Alex, je t’ai envoyé un mail, et je reste sans réponse :frown:
Je vais commencer à envoyer des candidatures :peur:

:neutre:

!!! SA C EST SUR !!!