Geforce a ti 4800 et questions autour

qu’est ce que ca vaut d’occass une geforce 4 ti 4800 de MSI?
ca permet de tout faire tourner comme jeu?
a part evidement les jeu recent,mais bien en 800X600?
je pense 60€, je peux aller jusque la?ou c’est de trop?

Geforce 4 ti 4200 (128Mo ddr), moi j’fais tourner la démo d’hl² sur mon 2eme pc (1600+, gf4ti4200, 512mo ddr) et ça reste jouable, j’suis meme un peu surpris des perf’

la gf4 ti 4800 c une 4400 sous agp 8x, pour 60euros tu trouveras rien de mieux o contraire des choses pires

Pour 60 euros tu prend :oui: surtout en MSI ! fonce, tete baissé :wink: C’est une très bonne carte pas de soucis, aujourd’hui, en neuf à ce prix la, les cartes accessibles sont ridicules niveau perf !
Avec ma TI 4200 je fais tout tourner, en 1024 : far cry en élevé, half life 2 tout a fond … c’est encore des cartes de joueurs, tu sera pas encore forcé de jouer en 800*600 AUCUN SOUCIS
achète la :wink:
a+

ok,merci,je vais meme monter jusqu’a 65€ si il le faut vu vos remarques

ben je suis monter a 70€ et je l’ai eu, vu vos commentaire,j’espere pas le regretter.
je vous tiens au courant.
MErci

Nan, la 4800, c’est une 4600 en AGP8x.
C’est la 4800SE qui est une 4400 en AGP8X
La 4800 est donc la plus puissante de toutes les Ti :oui:
Mais je suis d’accord avec l’analyse. Pour 70€, c’est le must :oui:

Pour ma part, avec ma 4800SE et mon pauvre 1800+ (aujourd’hui à la retraite :smiley: :ane:), je fais tourner Far Cry en 1024768 tout en moyen sans aucun pb. Je fais aussi tourner UT2004en 1024768 en full mais sur les grosses maps, je lague un peu.

cool,alors j’espere que la transaction va bien se passer

:oui: très juste :wink: Autant dire que c’est un gros monstre :oui: :oui: et tu as une chance incroyable de te la procurer, si elle te plait pas, je te la rachete :wink:

envoi nous les fotos quand tu l’as :wink:

euh tu es sur là ?

thomatomique est un grand fan de la TI http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=22379&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 :whistle:

j’avais vu :smiley:
mais hl² a fond [:kangol]

Jalouse, va :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

:smiley: bah oui presque, j’ai jamais installé hl² sur ma petite becanne

“petite” bécane? Tain! Ta config 2 est mieux que ma config 1 :stuck_out_tongue:

:D, ca va bouger elle va redevenir petite avec un palomino 2000+ :stuck_out_tongue:

J’en ai 1 !!!
j’ai une MSI TI 4800 SE
je fais tourner hl2 correctement, mais far cry en medium.
Par contre, ma CM n’est qu’en agp 2X (avec un 1700+), donc j’imagine qu’elle bride ma CG.
Mais de combien ? verrais-je une différence notable en upgradant juste CM/proc ?

Ben moi aussi j’en ai une (voir post + haut) et je fais aussi tourner Far Cry en médium (1024*768) donc apparemment, ta carte est pas énormément bridée.

ui ta carte mère actuelle bride ta carte graphique.
Une upgrade vers un A64 et de la bonne ram ce serait pas trop mal, en + ta CG te suffirai pendant un moment