GeForce 8800 GTS 512 mo, consielle !

Bonjour à tous.
Je voudrais changer de carte graphique car la mienne est nul ( 8600 Gs).
J’ai plus voir pendant mes recherchent la GeForce 8800 GTS 512 Mo, qui ma parut pas mal.
Donc je voudrais savoir ce que vous penssez de cette CG, et si elle vaut le cout que je l’achéte?, sinon laquelle?

Mon budget = au environt de 300€.

Ma configue :
-Intel Core 2 Quad Q6600
-RAM installée 2 Go
-Connecteur carte graphique PCI-Express.

Merci de vos réponses.

Salut,

Oui la 8800 GT 512mo devient la référence, mais il est difficile de la trouver à un prix correct (environ 230€).

Pour la marque, cela ne changera rien à la carte. Certains constructeur overclocke leur cartes et ajoute un bundle un peu plus complet, ce qui fait varier le prix de la carte final.

Bon achat :wink:

Oki merci, mais faut-il que je prenne la Gts pour 100E de plus ou la Gt?
Pour info je suis un joueur qui joue beaucoup.

salut,

la GTS est plus silencieuse.
Elle est aussi un peu plus puissante et s’overclocke mieux que la GT

Mais pour 100€ de plus vaut mieux acheter la 8800 GTS?que la 8800 Gt a 230€.
Ou une autre carte dans les 300 plus puissante, car je vais jouer aux jeux comme UT3, Lost planéte, Crysis…
Edité le 01/01/2008 à 15:47

i’a pas grand chose de plus puissant qune gts 512 a part une ultra peut etre mais devenu beaucoup trop chere maintenant vu le peut de difference de perf.
le meilleur rapport perf prix chez nvidia reste la 8800gt 512 pour moi.

ok, est je pourrais faire tourner les dernier jeux convenablement, avec la 8800Gt?

Je repette ma configue:

-Intel Core 2 Quad Q6600
-RAM installée 2 Go
-Connecteur carte graphique PCI-Express.

Et esque la 8800gGTS est ce demarque vraiment de la Gt, ou c’est un petit truc en plus??

Tout dépend aussi de ton écran, avec un 17" par exemple une 8800GT suffit,
par contre avec un 19" ou un 22" mieux vaut pt prendre une GTs mais tout dépend de ton budget, avec une GT et un 22" ca peut l’faire voila :wink:

J’ai un 19 Pouce, comme écran.Merci

Aussi j’ai un petit probléme, il y a un an j’ai acheté un écran, et il y a quelque jours, les plomb on s’auter, et depuis ce temps la delle de l’écran(la petite lumiére) defoit s’allume et s’etiend et mon écran affiche plus rien, il est tout noir.
J’ai essailler de brancher les cables de l’écran sur un autre ordi pour voir si il beuger et nn ils marchaient trés bien.

Donc mon écran a un probleme, de plus quand il beug ( delle de l’écran s’allume et s’éteind) on entend un bruit un petit Bz bz a chaque fois que la delle s’allume et s’étiend.

Pouvez vous m’aider??Merci

Budjet Cg environ 300€
Edité le 01/01/2008 à 18:49

Si j’ai bien compris quand l’écran est branché sur ta tour l’écran bug mais si tu le branches sur un autre ordi il marche trés bien c’est ca ?

Hum, j’espère pour toi que ton écran n’a pas souffert de la coupure (genre un condensateur ou même le transfo qui en a pris un coup…)

Sinon pour ta carte graphique, si tu peux investir une gts est un bon choix. Sinon, tu peux te rabattre sur une gt, seulement elle est un peu plus bruyante. Les performances sont très bonnes pour les deux. Tu peux t’aider des tests pour faire ton choix.

MErci.
NN mon ecran beug sur les deux pc.
Meme quand j’éteinds mon Pc il beug, en faite il beug quand il affiche plus le pc.
Edité le 02/01/2008 à 03:18

la 8800 gts 512 mo est très performante

mais une simple 8800 gt ferai l’affaire et pour arrivé à la base de la gts tu l’o/c :neutre:
au pire tu attend les nouvelles série 9

qui sera plus performante et qui pourra faire tourné crysis avec vraiment les détails à fond
mais le prix sa sera autre chose :paf:

Salut tu ferais mieu de t acheter une 8800gt oc d asus (en suisse elle coute 405chf) les fréquence sont plus élevé que sur la 8800gts 512mo…