Geforce 6600GT : perfs minables !

EDIT : j’ai fait un test 3dMark05
Voila le résultat… :frowning:
http://tamagochix2.free.fr/3dmark.jpg

Pas normal sa… :pfff:

Bonjour tout le monde !
Alors voila je vien de recevoir ma Geforce 6600 Gt (quelle maniere agréable detre révéillé par la factrice qui sonne a la porte avec le colis tant convoité :lol: )
Donc je la monte, l’installe et installe prince of persia 2 ( j’ai pris la PoinOfView) je lance prince of persia et la…les vidés saccadent carément c horrible !! :sweat: Je lance 3dmark 2005 la premiere vidéo pareil saccades !!! J’ai les drivers 6693 (ceux du cd)
Quelqu’un sait-il d’ou cela peut provenir ?
Merci !!

Ma config :
CM : Asus k8v Se DeluxEd
Processeu : Amd 64 3200+
Ram : 3*512mo PC 3200 (Samsung)
CG : Geforce 6600 GT AGP
Alime du boitier Advance Xblade 8110B (460W)

t’avais bien deinstaller tes anciens drivers ??
t’as carte est bien enfoncer dans son slot ??
le cable molex est bien enfoncer ??

++

Avan j’avais une geforce 4 mmx400…et les drivers j’ai pa désinstaller…mais on m’a parlé de tout bien désinstaller en passant par le mode sans échec et en effaçant des dll mais lesquels ?
Sinon pour info je vien d’installer farcry et pas de probleme au niveau des vidéos…dans prince of persia meme le logo saccadé énormément…je me suis dit peut etre que ça vien de prince of persia mais non parcequ’il y a aussi 3f mark…
Alala l’informatique…:smiley:

deinstalle bien tes anciens drivers, va chercher les derniers sur le site de nvidia, installe les et reteste.
bon courage

:stuck_out_tongue:

Merci de ton aide asp&
question a 1 millions d’euros !!! Commen “bien” désinstaller les drivers ??
Merci =)

voila la reponse ==> http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=131918&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0

++

Merciii j’esaye sa tt de suite :slight_smile:

ça marche pas… :frowning:

directx est a jour ??
as-tu essayer de deinstaller le jeu et de le reinstaller ??

++

oui pour les deux questions…

le mieux serait de tester ta carte sur une autre machine pour voir si c’est pas un probleme hardware et non software.

++

okok je pense pas pouvoir faire sa avan le week end prochain… :frowning: tant pis en tout cas merci bcp pour ton aide !!!
@+++

d2r1,
je te souhaite bon courage.
tiens moi au courant :wink:

:stuck_out_tongue:

sans problemes je te tien au courant !!
En attendant di d’autres ont une idée…n’hésitez pas !! =)

J’ai fait un test 3dmar05…regardez le premier message :frowning:

y’a vraiment un truc qui foire mais quoi
faut d’abord tester sur une autre becane.

++

je pourrai éventiellement essaye sur un amd duron(je croi) 2200 avec 256 MO de ram, les résultat devraient donné vers combien a ton avis ? que je sache :slight_smile:

le resultat est pas tres important mais tu sauras voir si le jeu demarre correctement.

++

hum… :confused:
tu aurais pas activé l’AA et aniso?
t’es sur que tout est par defaut sur 3Dmark?

Réinstalle tout windows…

Le jeux vaut bien la chandelle!!!

(Au moin tu seras fixer, et sa prend pas plus de 2heures)