Gear of war sur pc? forte chances(nvidia inside)

ici (merci à nvidia)
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33885-…-PC.htm?vc=1#vc

:ange: (regarde le ciel en se croisant les doigts) :smiley:

bonne nouvelle,

cela serai pas mal. :clap:

Mouais à la rigueur Lost Planet me brancherai plus, mais là n’est pas le sujet…

Et là tout est dit:

http://www.canardplus.com/actu_4356.html

Désolé :wink:

Merci ika pour cette fausse joie!! :grrr:

:ane:

Fausse joie, je sais pas trop, un certain magazine aurait repéré une coquille dans une photo où l’on voit une boite de Gear of War mais avec l’inscription Games for Windows…

Donc wait n’see

Lueur d’espoir? :ange:

la photo en question etait une borne de présentation “vista games”, mais ce jour beaucoup de personnes disent que la photo était un fake… ou alors ca serais la surprise Line up, pour la sortie de vista, ils ont peut etre compris qu’Halo 2 etait un peu dépassé… comparé un crysis…

j’attends de voir les cartes Direct X des mois a venir. qui feront des trucs en streaming, du buffer gigantesque, et une tonne de trucs bizzare qu’on bavera a mort ,des magasins remplies de nouveaux jeux PC (en espérant que ce soit pas tous des MMO, ca commence a etre lourd a force) et un gros logo HD pour faire bien tendance , genre “achete c’est HD donc c mieux !!! regarde le pixel horrible on le voit mieux !!!”

En même temps, je suggère à ceux qui étaient comme moi à baver sur Gears of War, d’aller chez un pote et de l’essayer pour se faire un avis…

c’est a dire ? :o

un pote qui est fan de PC, l’a acheté sur 360.

il m’a dis qu’il est tres bien fais et excellent. mais qu’il serait encore mieu sur PC ^^

Je ne suporte pas de mal jouer à un jeu pour cause de joystick dégueulasse personnellement :o

Avis personnel : 5 premières minutes : ouais, ok, c’est beau;

Puis :

bah c’est un jeu d’action classique quoi… casse pas trois pattes à un canard. Et clairement pas une killer app.

La vraie question est : est-il fan de ce type de jeu ou pas. Et si oui, jusqu’à quel point… Les fans ayant tendances à être aveugles quand on parle de leur chouchou, même si celui-ci est clairement qu’une démo technologique sans intéret. :paf:

(je précise que je n’ai jamais testé Gears of Wars… C’est jsute l’impression que me donne les vidéo et autres screenshots : démo technolgique… je hais les démo technologique qui se prennent pour des jeux :confused: )

Ce jeu ne m’inspire pas. Je l’ai testé 10 min chez un ami et il en ressort:
-Que c’est beau et après ?
-Que le terme beau est relatif car tout ces effets ça gonfle et ça devient moche.
-Lunnettes de soleil powwa par certains moment.
-Que ça commence à me soûler ces jeux de console à la 3ème personnes qui se prennent pour des fps.
Bref un jeu que je n’attends pas.

J’en reviens un peu du pad 360 oui :confused:

Et la croix, elle n’appuie pas, elle se déplace :paf: