Ge 7800 gtx 80°c apres 30 min de jeu !

Bonjour a tous et jespere que vous allez pouvoir m’aidez !!!!

config:
athlon 64 3200+
1go ram
7800 gtx leadtek

alors mon probleme est que la temperature GPU monte a 81°C apres 20 a 30 minute de jeu !!! est ce normal ??? :??: :??: :??:
au :sleep: repos environ 52°C.

cela m’inquiète merci de bien vouloir m’aidez

Si tu as le radiateur d’origine c’est normal, puis 85° pour une Cg c’est pas énorme, ma 9800XT flirtait les 90° en jeux :smiley:

:??: :??:
merci j’espere que tu as raison :jap:
:??: :??:

oups ui j’ai le radiateur d’origine ! mais 81°C c haut tout de meme !!!!!! :??: :??:

Pour un cpu, c’est dangeureux, mais pour un GPU, c’est normale.
Inquiete toi quand il sera a 100°

Tu peux toujours avec Rivatuner, changer la vitesse du ventilo en 3d, sinon, change pour un vf-900cu :jap:

C’est vrai que 81°C pour une carte graphique c’est pas si enorme que sa

j’ai telecharger rivatuner et comment tu fais aprés ???
merci
:??:

Salut !!

j’ai une 7800 GTX 512 et en sortant de 2 heures de battlefield 2,je suis a 71° !!

j’ai telecharger le logiciel everest et lui m’indique 61°C apres avoir joué a la démo de just cause !

ce logiciel est il viable ?

:??: :??:

la mienne monte a 90 (o/c a fond), avec la chaleur qu’il fait en ce moment c’est normal, et rien de grave

Installe un nouveau ventilo dessus genre VGA silencer ou Zalmann tu perdra de la temperature avec ma X850 j’ai perdu jusqu’a 15/20 degres en full

je vien de la démonter et de la nettoyer !!!!! :confused: elle etait vraiment encrassé !!!!!! faut faire attention car le ventillo est orienté vers le bas donc on ne peut pas voir état du ventilo !!!!!
et sa va mieu 70°C apres avoir joué a démo de just cause :slight_smile:

:jap: merci a vous tous ! :jap: