gathersCss mirc

bonsoir

voila j ai teclecharger mirc pis on m a dis d aller m inscrire sur ce site http://www.gather-network.eu/ pour pouvoir faire des gathers je mi suis inscrit mis mon steam id et je suis retourner sur mirc et j arrive tj pas a rejoindre des gathers que faut il faire encore ? :??: :??:

pour t"inscrire à un gather, il faut attendre qu’un admin en lances un, ensuite tu tape “!add” tu attend que sa se rempli et ensuite tu reçoit le serveur et pass par mp. (tu doit avoir teamspeek sinon t’est kické)

ben justement je tape sa mais sa me rajoute pas …

tu est sur qu’un admin a lancé une partie?

oui

tape ca dans le chat avec ton login mdp

/msg Q@CServe.quakenet.org auth username password

Sinon en pv au bot nommé “Q” tu marques “auth” sans guillemets, et dans le chan ca tye redonnes la commandes avec laquelle tu d’identifies pour pouvoir faire un gather je pense :wink:

ben sa me mais en anglais comme koi le pseudo et mdp est incorrect et or you are already authed. alors que je suis enregistrer sur le site

Non il faut t’enregistrer sur QuakeNet via la commande /msg Q Hello

Quakenet, c’est le serveur sur lequel est la salon irc de css gather :wink:

/msg Q Hello pseudo et mdp?

et sa me m est email adresses do not match
pk ses pas en francais … ji pige rien a l anglais …

non /msg Q hello et il t’envoi une commande à écrire avec ton mail dedans pour t’inscrire (il prendra le pseudo que tu as actuellement sur irc)

/MSG Q HELLO et sa me mais sa plus dautre trucs
user@mymailhost.xx user@mymailhost.xx je mais mon adresse (faut laisser les .xx deriere?)

ensuite sa me dis sa

Hello, "". A new user account has been created for you, with nick "".
OK, Your login information has been sent to "mon adresse.xx". please check your email for further instructions.
(Remember that it can take a while for the email to arrive and also make sure to check your junkmail folder)

je recois le mail avec mon nick et pw je le mais sur mirc et tj rien je narrive pas a faire de gathers

Svp pourriez vous m’ aider :??: