Garantie Toshiba - service client toshiba de la m

j’ai acheter un portable toshiba satellite pro l10 il y a 1 semaine.
je le recois , j’ouvre mon colis , je sort mon portable , et en le demarrant je m’apercois qu’un pixel est deffectueux ( reste blanc ).
je panique pas , j’appele toshiba pour leur demander de me le changer , mais a ma grande surprise ils me signalent k’il prennent en charge a partir de 3 pixels deffectueux . alors je demande s’ils peuvent me le reparer et la reponse est identique , en gros " on sans fout , c’est pas notre probleme , garde ton portable de m… et nous fait plus chi… "
merci le service client de toshiba . :’( :heink: :na: :non: :pfff:

Haaa oui et c’est pas la seule firme à n’assurer le remplacement que si un certain nombre de pixels sont defectueux (hp) Et ce sont des grandes marques c’est d’autant plus rageant.

Mais faut dire que ça ne se répare pas et que seul le remplacement est la solution.

Essaye ca:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche155…ndeadpixel.html

Mais je ne sais vraiment pas dire ce que cela donne.

mdr, faut te renseigner avant… Presque aucun contructeur ne prend une garantie “0 pixels mort” ou s’ils le font c’est que les écran sont “haut de gamme” et ils ont presque pas de risque… Donc ce n’est pas le service client Toshiba qui est de la merde, mais plutot tous les constructeurs qui nous ont vendus une technologie non aboutie… Heuresement que les prix ont baissés car sinon beaucoup n’auraient jamais prix le risque d’acheter de LCD

Il est trés génants ton pixel mort? il se situ ou?

Malheureusement toutes les marques (sauf très rares exceptions) ont le même comportement. Déjà 3 pixels morts, c’est une bonne moyenne en ce qui concerne la limite avant prise en charge en garantie (d’autres sont à 5 voire 6 !!).