Gamecock illustre Velvet Assassin

À l’occasion de l’EIEIO (Expo For Interactive Entertainment, Independent and Original), Gamecock a présenté certains de ces prochains titres et l’éditeur s’est notamment penché sur le cas de … Auparavant connu sous le nom de Sabotage, le titre a été renommé en début de mois et les développeurs en avaient alors profité pour préciser la date de sortie : troisième trimestre 2008.

Pas de changements à l’horizon pour ce jeu d’action / infiltration prévu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, mais trois nouvelles captures qui confirment le style graphique adopté par les développeurs. Rappelons que situé durant la Seconde Guerre Mondiale, … nous proposera d’incarner Violette Szabo, une espionne britannique confrontée à 12 missions très variées.

… … …

Gamecock … buhuhu :slight_smile:
Ca à l’air beau, maintenant éspérons que le gameplay sera révollutionaire XD

trop beau ses screens photoshoper :smiley:
dommage que le jeu est dans la seconde guerre mondiale

“Gamecock”
-> yeap, sérieux j’aurais choisi un autre nom que ça…

Autrement, c’est sympathique à première vue, attendons de voir plus à son propos prochainement :wink:

Sur que GameCock, j’aurais un peu de honte a le traduire mot-a-mot :smiley:

Il faut en avoir une paire pour y jouer ? :stuck_out_tongue:

Espérons que le jeu ne sera pas interdit en France à cause du titre. Ça serait balo…

Faut voir …

fallait oser ^^

sinon ces captures sont sympathiques graphiquement

pour tdraven, un correcteur orthographique:
trop beaux, ces screens photoshopés, dommage que le jeu soit dans la seconde guerre mondiale

+1 pour le nom, ils auraient dû garder “Sabotage” à la limite :slight_smile:

Splinter cell conviction a du souci à se faire ,la prise de risque qu’ubi a décidé en changeant l’orientation des aventures de Sam Fisher pourrait bien faire qu’un soft comme celui-ci se trouve en position de changer la donne pour ce type de jeu,à condition que la réalisation et le gameplay soient bons.

c’est GameBalls ca :o

http://www.gamecockmedia.com/velvet.html
le site officiel est pas mal avec des trailers.

[www.gamecockmedia.com...](http://www.gamecockmedia.com/velvet.html)

Cock… mdr…

Avec un nom pareil, ils n’ont pas intérêt à être des b*tes en développement [:mpay]

[:skyos]

Game Biiip! :stuck_out_tongue:

mais non, cock c’est aussi un coq…
ne pensez pas qu’a la b…e

si vous allez sur leur site , leur embleme c’est un mec deguisé en coq…
je sais c’est special :slight_smile:

;)

"trop beau ses screens photoshoper :smiley: "

Heu y a quoi dans ces screens qu’un pc ou une console ne peu faire ? c’est tout a fait honnete, rien de revolutionnaire a ce que je vois

je dirai même mieux “dommage que ce soit encore un jeu dont l’action se passe pendant la seconde guerre mondiale”

maatkare a écrit:
pour tdraven, un correcteur orthographique:
trop beaux, ces screens photoshopés, dommage que le jeu soit dans la seconde guerre mondiale

Au contraire, pour une fois que c’est pas un jeu futuriste…