Galactic Command : Echo Squad SE en démo jouable

Alors que le précédent opus, Galactic Command : Echo Squad, n’est jamais sorti en France, il y a de fortes chances que la version revue et corrigée, …, connaisse le même sort. Développé par 3000 AD qui mise depuis bien longtemps sur la distribution exclusivement via Internet, ce jeu d’action spatial se dévoile cependant aujourd’hui au travers d’une démo jouable.

Bien sûr disponible depuis nos serveurs téélchargement, cette démo ne propose qu’un seul scénario, mais qui totalise cinq phases différentes pour 130 minutes de jeu. Les trois premières phases constituent le didacticiel du jeu (70 minutes) et ouvrent ensuite la voie à deux phases de combat d’abord dans l’espace (30 minutes) puis à la surface d’une planète (30 minutes). Cette démo jouable s’accompagne en outre d’une longue vidéo de présentation et de nombreuses copies d’écran.

Nous vous invitons comme toujours à laisser vos impressions / remarques sur notre forum.

… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

connais pas ce jeu c bien?

en tous cas il faut aimer le rouge et le jaune comme couleurs…

petit coup de nostalgie… ca me rappelle un xwing vs tie fighter avec un filtre orange…

ce qui m’énerve c’est ces lignes diagonales, très fines et claires sur ces screens, ça fait pas très pros

Beaucoup trop de couleurs vives ! Personnellement je ne capte rien à ce que montrent ces captures, si ce n’est que visiblement on contrôle un vaisseau spatial ?

Mouaip…Dans l’espace, personne m’entendra crier sur ce coup ! Bof bof !

Austin Power dans l’espace…

Téléchargé, testé, deleté.
Au niveau graphisme et prise en main, on a en 2008 des jeux de 1998 et encore.

[Quote] ce qui m’énerve c’est ces lignes diagonales, très fines et claires sur ces screens, ça fait pas très pros
[/quote]

Tu t’énerves vite toi …

Vous l’avez testé avant d’en parler?

Ce qui est bien avec ce genre de jeu c’est qu’il n’y a aucun besoin de l’essayer pour savoir si on va aimer ou pas. On regarde juste la vidéo, c’est pratique, on évite de perdre du temps à le télécharger et l’installer. Et hop, poubelle !.. :paf:

Déjà je trouve la vidéo pas trés valorisante … et la musique d’une banalité amigaesque qui vient gacher par dessus . Bon bah on aime ou on aime pas . Perso j’ai passé énormément de temps sur Amiga avec Elite2: Frontier mais à l’époque c’était vraiment novateur. De nos jours il n’y a plus de réelles inovations sur ce genre de jeu. D’ailleurs je rejoint le commentaire d’Insektor … pourquoi ces sempiternelles lignes où l’on ne sait plus qui tire sur qui ?

Perso je serais peut-etre réellement accroché par des combats plus “massifs” , plus “lourds” ! Un ptit mélange entre les torpilles à photons de star-trek et les canons à plama d’Albator :smiley: sur des batailles rangés de grosses unités “lentes” à la maniere des baitailles navales du 18eme siecle . M’enfin bon, tout ca pour dire non, j’accroche pas quoi !

Maintenant chacun voit midi à sa porte … toute la nature est dans l’égout :ane: .

J’ai toujours aimé ce genre de jeu. Les effets graphiques ont l’air un rien exagerés sur les captures, mais ça vaut le coup d’essayer. Demo en cours de téléchargement :jap:

Oui.
C’est un jeu de merde.

Habituellement les vidéos donnent envie de jouer au jeu pour souvent finir décu apres. La c’est presque l’inverse, oui presque car on est bien décu en voyant la vidéo et on l’est encore plus en essayant le jeu.

Bref passez votre chemin, ya rien à voir.

En effet la video ne donne pas envie… on dirait du vieux wing commander en plus moche c est fort… quel mauvais gout ds le choix des graphismes et surtout des couleurs… non vraiment meme pas envie d essayer…
Pour les fans d Elite, testez plutot EvE online vous m en direz des nouvelles.