Gainward ou Sapphire hd 4850 ?

Bonjour voila je voudras m’acheter une hd 4850 j’ai beaucoup entendu parler de la gainward mais elle est a 180 € et j’ai vu que la sapphire était a 145 €. Laquelle est la mieux ? Y a quoi de différent ?

Le système de refroidissement. Si la gainward que tu veux est une Golden Sample Edition, alors elle est overclokée donc plus puissante.

oui c’est la sample. Est-ce que 80 € ca vaut le coup ? par rapport a la puissance en plus sachant que je pourrais aussi l’overclocker

S’incerement je pense que oui la difference de prix en vaut le coup puisse qu’une HD4850 Golden Sample est tres pres d’une HD4870 stock :wink: : www.revioo.com…

ou alors tu prends la sapphire et achete un rad comme le coolink gfxchilla ou scythe musachi et tu auras encore de meilleur t° et tu pourras de toute façons l’oc aussi bien que la gainward meme mieux vu les temp sinon si tu ne veux pas faire sa prend la gainward elle est un peux plus silencieuse :wink:

mais en montant un new ventirad sur la carte graphique on perd la garantie ?

quele st la différence entre la sample et celle la www.materiel.net…
Edité le 04/12/2008 à 12:53

le refroidissement est plus efficace et plus silencieux sur la golden sample

Il y a aussi la Sapphire Toxic qui est bien.

La sample est une édition overclockée.

l’oc ne justifie pas de payer 50€ de plus, avec un sapphire non oc tu peut atteindre le meme oc si tu veux dc
Edité le 04/12/2008 à 15:36