Gainward n'est pas racheté par Palit

Suite aux informations contradictoires ayant circulées hier au sujet du devenir de Gainward nous avons contacté le bureau allemand de la compagnie. Il s’avère tout d’abord que le groupe possédant Gainward, en l’occurence TNC, a souhaité se séparer de ses activités dans l’électronique, suite à une prise de contrôle hostile l’été dernier, pour se concentrer exclusivement sur son activité ayant trait à la chimie. Contrairement aux dires de nos confrères du Digitimes Gainward n’est pas racheté par Palit mais par ses propres employés, et des fonds privés extérieurs. Gainward reste donc Gainward et la transition sera totalement transparente nous promet-on. Le siège social de l’entreprise ne sera donc plus situé à Taiwan, mais à Munich et le constructeur prévoit d’ouvrir prochainement un bureau en France. Soulignons que la R&D se fera toujours en Chine et à Taïwan. Le porte parole de Gainward nous a également réaffirmé ce matin même sa volonté de rester fidèle à NVIDIA et seulement NVIDIA.

Gainward est plutôt confiant dans l’avenir et rappelle avoir réalisé en 2004 un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros pour un bénéfice de 1,1 millions d’euros.

Lire cette news sur le site

… contradictoires

oui c’est le mot que je cherchais :ange:

Je ne sais pas ce que valent les cartes GainWrad, mais je n’ai jamais rien compris à leurs dénominations. Elles sont toutes Extra Golden Sample quelque chose, on s’y perd !

[:antho54]

on postule ou pour le bureau francais ??