Gainward HD 4850 simple ou GS ?

Bonjour à tous !

Je suis entrain de monter mon nouveau PC et je me tourne vers une HD 4850 pour la CG. Après avoir lu de nombreux tests, il en ressort que Gainward fais une très très bonne version de la Radeon HD 4850. Cependant, je me demande si la différence de prix de 25-30 € entre la Gainward HD 4850 normale et leur HD 4850 Golden Sample vaut la peine d’être payée ? surtout en voyant la disponibilité famélique de la HD 4850 GS : )

Merci d’avance : )

PS : est ce que quelqu’un connait le site Price Impact ? et si oui, celui-ci est il recommandable ?
Edité le 28/08/2008 à 19:56

Salut,

Avec la 4850 GS tu te rapproches vachement d’une 4870 donc oui le prix est totalement justifié!!! (en tout cas moi c’est celle que je vais prendre).

En plus la 4850 de base chauffe énormément alors qu’avec ce système de base cuivre + caleoduc + radiateur alu avec ventilo 80mm refroidit admirablement bien, en full tu gagnes plus de 25°!

Je me réfère à ce test : generation-3D…

A la base je voulais prendre une 4850 Toxic mais depuis que j’ai découvert celle-ci (plus performante, plus silencieuse et mieux refroidie) je n’hésite plus une seconde.

A+
:wink:

+1 La Golden Sample se rapproche enormement d’une HD4870 ses perfs sont tout à fait imbattable dans la gamme HD4850 !

La toxic est bien mais rien comparez à cette bête de carte !

Elle est très bien refroidi par un ventilateur maison de Gainward très spécifique avec " reservoir à chaleur O_o’ " très très bien niveau silence et très puissante !

Tout simplement la carte HD4850 qui enlève tous les défaults d’une HD4850 " Normale " c’est à dire : La chaleur, le bruit “” parfois “”" .

j’avais pas vu cette version ouaa je la prend