Gadget avec Earth 2160

Salut!

je me demandais si quelqu’un sait à quoi sert le gadget contenu dans la grande édition de Earth 2160… :confused:

je ne saurais pas en faire une photo, mais c’est un gadget, presque de la taille d’une télécommande, il est rectangulaire (+/- 15 cm L, 6 cm l et 1,5 cm d’épaisseur), tout noir, comporte un bouton on/off, avec trois petites piles, et un bouton rond transparent sur le dessus ainsi qu’une petite LED bleue qui s’allume complètement aléatoirement (enfin si c’est pas aléatoire j’ai pas compris dans quelles circonstances elle s’allume alors… :paf:)…

enfin voilà, la question n’est pas d’une importance capitale, mais je viens de remettre la main sur le jeu ainsi que sur ce bidule et depuis ma trouvaille je dois dire que ca me travaille un peu de savoir ce que c’est… (en espérant que c’est pas une bombe… :ane:)

merci !! :smiley:

Euh, c’est un gadget en effet qui ne sert à rien. C’est juste pour l’avant de ta boite quand tu appuies sur le bouton, ca clignotte…et finalement, ca ne sert qu’a ça…

merci maaaaad… :wink:

je me doutais bien que c’était une belle arnaque ce truc… :paf:

Moi je trouve ça simpa. J’avais trouvé comment ça marchait mais m’en souviens plus, je crois que c’est quand le capteur est plongé dans l’obscurité.
Il y en avait plein a Surcouf quand le jeu est sortit, c’est un bon truc marketing on est obligé d’aller voir ce que c’est.

ça fesait tres bien en tout cas dans els magasins : t’avait la lumiere qui cligontai, et tout le monde allait regarde le jeu de plus pret :smiley: