G700 ou Imperator?

Bonjour à tous, je viens souvent sur ce site pour rechercher divers information mais je n’étais encore jamais passé sur le forum, et j’espère que les membres de ce dernier pourront me conseiller comme il se doit =).

Bref, ma petite logitech M505 vient de lâcher après un peu moins de 3 ans et j’aimerai me faire un petit plaisir en m’achetant une belle souris de Gamer.

Mes choix se portent donc vers la logitech G700, la razor Imperator et la cyborg RAT7.
Elle sont toutes bien différentes mais j’'aurai quelques question:

Concernant la G700, l’autonomie est-elle vraiment de 2 jours et le cable usb de recharge est vraiment lourd et désagréable?
Pour la cyborg, l’ergonomie est-elle vraiment efficace?

D’avance, merci beaucoup.

PS: je ne suis pas un gamer hard core, je sais que je n’utiliserai pas tout les boutons de la G700 mais j’ai une préférence pour logitech.

Si tu veux une souris gamer, évite le sans-fil

Pour l’avoir, oui (au pire tu peux l’ajusté)

Bof je joue avec une sans fil et j’ai pas spécialement de problème :neutre:

Etant donné que je ne compte pas utiliser tout les boutons de la G700 et vu tout les retours négatifs que j’ai eu concernant l’autonomie et la cable de recharge vraiment désagréable, je me pencherai en ce moment entre la logitech G500, la cyborg RAT7 et la razer Imperator, des avis?

c’est juste que c’est chiant quand tu joue puis les batteries de la souris deviennent morte (d’où l’histoire d’évité)

Personnellement, j’ai scrappé 2 souris razer (diamondback V1 et une Lachesis) en 6 ans (les 2 ont tenu 3 ans approximativement, même si ma lachesis n’est pas vraiment mouru, c’est juste que je commence à voir des signes de faiblesse au niveau de la roulette)

Ok je pensais que tu parlais niveau perf, mais perso ça fait 2 ans (bientôt 3) que j’ai ma MX et la charge tiens toujours !
Edité le 12/05/2011 à 13:17

La G500, J,espere que c’Est elle que logictech m’envoit (J,ai fait une demande de RMA pour ma MX-518, qui s’éteint parfois, sinon sa roxx)

Elle a l’air super bien la G500. la cyborg RAT7, je la trouve vraiment, mais vraimentaffreuse, et la razer Imperator, je sais pas. Mais perso c’est pas juste une question de performance, l’ergonomie doit être la.

Perso, Je reste sur les souris logitech moyennement grosse, puisque j’adore l’ergonomie. Il faudrait que tu puisse tester les 3, sinon, bah c’est une chance a prendre. Peut-être que si tu prends la G500, tu aimerais pas la tenir dans ta main, tout comme une des autres :neutre:

Je viens de supprimer la razer imperator de ma liste, je suis pas forcément convaincu par son ergonomie donc je penche entre la G500 et la cyborg RAT7, je pense prendre la cyborg, je trouve la G500 pas super belle, le seul plus serait les 10 boutons programmables de la G500.

Si vous avez déjà eu des retours négatifs concernant la cyborg RAT7, c’est maintenant :slight_smile:

Perso, juste le bouton profile et le bouton pour baisser les DPI instantané (bouton rouge sur le côté) qui sont un peu mal positionné et c’est pas long que les 2 spots de doigts apparaissent

Désolé je comprends pas ta phrase^^

les traces de doigts apparait rapidement

Bon je viens de commander la RAT7, merci a tous pour vos conseils et bonne continuation :slight_smile: