G51 vaut le coup

bonjour
je me demandais si les g51 de logitech valaient le coup dans une petite chambre.
pour l’instant j’ai l’ordi dans ma chambre mais dans quelques moi je le mettrai dans une piece plus grande et je ne sais pas si je dois l’acheter maintenant ou quand je le changerais d’endroit.
pouvez vous me conseillez?
merci

je precise que je possede actuellement ceci : www.materiel.net…

salut, je possède le z2300 et le z5500, le g51, je ne le connais pas, mais pour les jeux, si tu ne recherches pas la puissance ( pour la musique) il sera suffisant !

si tu en as les moyens, tournes toi plutot vers un z5500…

Un peu hors sujet clubiczone… un peu comme si quelqu’un demandait un avis pour s’acheter une berline genre père de famille tranquille et pas chère (genre 407, laguna…) et qu’on lui proposait une jaguar ^^

Pour ma part, je dirais que ça peut être un bon investissement un G51 car une petite chambre et un kit 5.1 n’ont jamais été incompatibles! Cela dit, la puissance est bien là avec le G51 (contrairement à ce qu’insinue clubiczone), car avec + de 100w rms, il est tellement suffisant pour la plupart des gens! Les Z-2300 et Z-5500 sont deux kits spectaculaires pour pousser le volume bien haut quand on veut (genre faire une soirée) et qui sont plus dédiés aux films et jeux, tout en étant très fidèles musicalement (quoique diront les puristes…)

Donc, pour résumer, oui sans soucis un G51 ça peut le faire :smiley:

merci kaisermaster :super: