G Data - Kaspersky - antivirus + pare-feu

Bonsoir a tous,

Voici mon souci, malheureusement mon Gdata AntiVirusKit 2006 arrive à échéance, j’ai passé un très bonne année avec cette antivirus mais lors des scans manuelles c’était la grosse dispute! (trop trop lent)
Cette année je souhaite prendre un antivirus avec pare-feu mais j’hésite à prendre G DATA InternetSecurity 2007 ou Kaspersky Internet Security 6 :neutre:

j’ai pu voir en parcourant pas mal de pages sur se forum et divers testes d’antivirus sur le net que les 2 antivirus se valent (à par sur la vitesse de scan) mais qu’en est-il du pare-feu et des autres protectetions?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Sérieusement prend le moins chère. Parce que bon un pare feu c’est un pare feu, déjà ça sert à pas grand chose (déjà as-tu un routeur ?) parce que tu vas pas recevoir tous les jours un troyen et avec kasper il te le supprime… Ou alors je pige pas l’interet d’un pare feu…

gdata 2007 arrive en tête des test micro hebdo de novembre avec un petit bémol efficacité moindre que dans la version 2006 pour la détection de virus, la lenteur de l’analyse. le plus c’est les performances globales.

pour kaspersky qui arrive en deuxieme position les bémols sont inéfficacité de l’antispyware en temps réel, la protection attaques sortantes.
les + sont l’antivirus et la simplicité d’utilisation.

note pour gdata 2007 = 8.4
note pour kaspersky = 7.3
bitdefender est 3eme avec une note de 7

a toi de choisir

:MDR ça c est du test d AV !! fiable fait par de vrais experts ( journalistes ) en securité et totalement indèpendant sans fin mercantile bienzur :lol: , :MDR :MDR !!!

allons !! et malheureusement les gens y croient :pt1cable:

je pense que les laboratoires de kaspersky n’ont pas besoin de pub pour leurs produits, car je vois autour de moi toutes les personnes qui surfent sur le net et qui ont un réel intérêt pour la sécurité de leur machines, ont kaspersky, je n’ai pas utilisé gdata, ni bitdefender, mais je pense qu’il en ai de même.

de toutes façon on le sait, il n’y a pas d’antivirus fiable à 100%, mais de la a utiliser des logiciels comme avast ou avg et d’autres gratuits et vouloir avoir une protection intégrale et efficace “faut pas réver” !!!! :lol:

Si il y a un antivirus qui peut être fiable à 100%: l’utilisateur. C’est à lui que revient le choix de cliquer ou non sur tel fichier pouvant être potentiellement infecté. :neutre:

Personnellement, l’antivirus (Kaspersky ) est plus là pour un éventuel moment d’inattention qu’autre chose. :neutre:

Pour les magazines, c’est clair, ils ne sont pas le plus objectifs… Ceci dit, ca ne touche pas que les magazines informatique, dans tous les domaines c’est pareil. :neutre:

Pour la pare-feu de Kaspersky, tu ne connais pas à mon avis Jetico Personal Firewall … là, c’est complexe à prendre en main :ane:

Quand à bloquer Messenger, ce n’est pas forcément une grosse perte :paf: Surtout si tu as des enfants qui accepte n’importe quel fichier provenant de leurs contacts (c’est le cas d’un de mes avis, il a vu son pc pourris de spys et autres rien qu’avec Messenger et le “clicage fou” de son gosse. :neutre:

:whistle: :lol:

je possede déjà un pare feu matériel mais il y a toujours des petites choses qui passes :confused: donc je vais surement prendre Kaspersky Internet Security 6 :slight_smile:

merci à vous :super:

il existe un autre produit également, steganos internet security…

c’est tout simplement Kaspersky internet security sous une autre marque (licence)…

steganos est a 39euros, Kasperky à 69euros… pour le meme produit sous un autre nom…
et ils ont les mêmes bases de données antivirales, produit absolument identique mais avec des logos différents…

les différences ?

steganos n’est achetable que sous forme de téléchargement et n’a pas le support produit de Kaspersky (support propre à steganos)…

tu peux toujours l’essayer, y a une démo… mais c’est bien du kaspersky à moins cher

https://www.steganos.com/fr/products/sis2007/