Future config - config stable et ultra puissante ?

Bonsoir à tous, sa fait maintenant 2h que je me casse la tête… je compte acheter une nouveau pc, avec un budget d’à peu près 3000, 3500 euros, quelque chose DE STABLE et de SUPER PUISSANT ! Premièrement, j’hésite entre différentes cartes mères en 680I.
J’aurais une préférence pour la eVGA, mais le doute persiste pour la asus striker extreme… donc si vous pourriez me dire laquelle est la plus stable ? sachant que si je prend la eVGA je prendrais aussi deux 8800 GTX de chez eVGA toujours, ainsi que deux 8800 gtx de chez asus pr la asus extreme… donc a votre avis quel serait le meilleur trio ?

-Carte mère eVGA NForce 680i SLI + 2eVGA 8800GTX
ou
-Carte mère Asus Striker Extreme + 2
Asus 8800GTX

Et ensuite pourriez vous me dire quel processeur,alimentation,mémoire, disque dur,boitier,ventilateur cpu,graveur dvd etc… pour arriver à un total de 3500 euros (pas d’écran).
Merci d’avance pour tous ceux qui me conseilleront !

un peu moins chere, une P5N32-E SLI :super:

D’apres que ce que j’ai pu lire sur sur le 680i, c’est pas pas trop ca si tu cherche de la stabilité. Et je ne pense pas que le fait que la carte graphique et la carte mère soient faites par le meme constructeur améliore les performances. Il me semble que eVGA fait des cartes graphiques o/c non ?
Je ne comprendrais jamais els gens qui mettent autant d’argent dans une config qui sera dépassé d’ici 1 an ou 2 !

ou bien une ASUS P5W DH Deluxe mais je crois qu’elle propose que le cross fire avec un bon ptit E6600 un bon watercooling et le tour est joué

ou beaucoup moins cher la P5N-E SLI :wink:

ohh le pauvre !!! il ne s’est pas quoi faire de tout son argent :’(
attend encore une tout petit peu pour les CG,peut etre que le R-600 sera bien mieu ou que nvidia sortira un modele superieur a la 8800 GTX :oui:

encore 2-3 mois :paf:
tiens bon !!

Si tu veux tu me donne tes 3500 € et je t’envoi une config par la poste :ane: .
Nan ce que je peux te conseiller c’est d attendre qu’il y ait pas mal de carte graphique compatible DX10, sa tiendera plus longtemps.

EVGA NFORCE 680 SLi :clap: :clap: , je l’ai depuis 1 mois avec une 8800 GTX de XFX , jamais u de problemes , aucuns plantages .
y zon sorti une correction du bios a telecharger (car il est peu etre vrai qu’au début certaine carte avait un bugg au niveau des SATA) mais meme sans j’avais aucun plantage , et puis si tu veu faire de l’OC , c’est la carte qu’il te faut :super:
Perso la ASUS striker je l’a trouve MOCHE a coté mais bon ca c perso :lol:

Un grand merci à tous pour vos réponses :clap: , je pense que je vais attendre encore quelques temps avant de me décider et voir ce qu’il va sortir. Mais d’un coté, quand je lis le message de aschram sa me donne trop envie de me laisser tenter :love: ! Je vous tiens au courant… merci et a+ !