Ftp expert 3 - timed out au bout de 45 secondes

salut,
dès que j’ouvre une session ftp avec ftp expert la connection se ferme avec mon ftp au bout de 45sec s’il ne constate aucun transfet.
Comment fait on pour modifier ce paramètre? c’est vraiment lourd de devoir se reco tout le temps!

:stuck_out_tongue:

Je ne connais pas ton log ni ton serveur, mais en règle général, soit c’est dans les options du logiciel -> il faut y regarder, soit c’est la faute du serveur, dans ce cas là tu n’y peux rien (free.fr en est un exemple).

peut être ça :

  • si tu as un pare feu, désactive le ( même si tu l’a paramétré pour laissé passer ton FTP ) et regarde si ça change qq chose

  • Si tu veux te connecter à FTPperso chez Free, tu ne peux te connecter en ADSL que si tu es ADSL free, sinon tu es déconnecté aprés QQ secondes ( ex Wanadoo ). ( reste le modem RTC ! )

espérant t’avoir aidé !

Thierry
TM2001

@tm2002 :

Si j’ai bien compris, [neo]enzo peut se connecter sans problème à ce serveur avec ledit logiciel. Seul souci : la connexion (au serveur FTP - pas celle d’Internet) est automatiquement coupée au bout de 45s d’inactivité. Donc ce n’est pas le pare-feu ni ADSL qui y est pour quelque chose.

Mais je peux me tromper bien sûr.

Mon ftp est chez free et je suis en connection adsl de chez eux.
J’ai regardé ds ftp expert les options mais il n’y a pas l’air d’avoir grand chose.

Tu y peuit rien c’est Free qui coupe la connection au bout de 45sec d’inactivité :slight_smile:

rolala ils abusent chez free!

merci pour votre aide.