Ftp expert 3 - coupure après 30s d'inactivité

bonsoir !
je suis la pour vous demander comment enlever la coupure automatique de la liaison avec le serveur dans ftp expert 3 car lorsque je veux passer un fichier un petit peu gros (8Mo), au milieu du chargement, il s’arrête sous prétexte qu’il ne fait rien depuis 30s.

svp aidez moi !

bonjour,

je n’en ai plus souvenir , mais depuis que FileZilla (gratuit) existe FTPexp3 n’a plus vraiment grand chose de mieux et très facile d’usage.

oui , je l’ai essayer mais je ne peux pas récupérer mes *.ftp pour récupérer mes sites.

ps : merci de m’avoir répondu !

Sinon, si je ne me trompe pas, le temps d’inactivité dépends complétement du serveur…
Mais n’empêche je te conseille FileZilla toi ^^ :wink:

Bonsoir,

ps: de rien !!

mais si que tu peux récupérer tes ****** sans aucun avec l’outil Revelation_v2

attention certain anti-virus comme active virus shield l’empeche de fonctionner, n’ait crainte il n’est pas vérollé !

tu traînes avec la bouton gauche de ta souris la petite croix sur le champ qui contient le mdp et il s’affichera.

vlà

@+

edit: je pense que tu l’as pris donc je retire le lien

Bonsoir !
Merci à vous pour vos réponses aussi rapides.
Merci aussi à MasterCode pour son programme même si ce n’est pas cela que j’attendais : je vais reformuler ma demande :
J’ai fait une svgd de tous mes paramètres de connections aux sites dont je m’occupe ( fameux *.ftp ) et ce que je ne trouve pas chez filezilla, c’est comment les charger. c’est donc exclusivement pour cela que je garde ftp expert.

Biensûr, je suis sur que vous allez trouver une solutions à mon problème ! (d’où l’expression : “s’il n’y a pas de solutions, c’est qu’il n’y a pas de problème !”)

Merci !

bonsoir ,

avec filezilla c’est bien plus simple qu’avec FTexp3 , il te suffit uniquement de choisir la premiere option pour que tes parametres de connexions soit enregistré en XML (lors de l’installation de filezilla), et donc tu gardes uniquement le fichier FileZilla.xml qui se trouve à la racine de l’intallation en l’ayant préalablement configuré avec tes divers acces et que tu pouras remettre sur n’importe quelle installation filezilla en remplacant celui qui s’y trouve par defaut et lancer l’application tous tes parametres seront accessibles sans aucun problème. donc en fait tu ne portes que le filezilla.xml sur toutes install filezilla , très pratique quand on a e besoin de se connecter avec divers postes , il te suffit juste de retirer ce fichier xml (ou supprimer) du repertoire d’install quand t’as fini les transferts après fermeture de l’application si tu opéres d’un poste provisoire.

voilà :wink:

Merci à toutes vos réponses qui m’ont porté conseil !
Je vais donc passer à FileZilla car je vois qu’il a beaucoup plus d’avantages dont je ne m’était pas rendu compte.

Merci encore et au revoir !