Frontlines Fuel Of War : démo multi le 11 mars

En développement dans les locaux new-yorkais de Kaos Studios, … ne doit pas sortir avant le mois de mars prochain… la second quinzaine du mois même si l’on en croit l’annonce que vient de faire THQ. L’éditeur américain précise effectivement qu’une démo jouable multijoueur devrait être diffusée à partir du 11 mars. Nous n’avons pas d’informations sur le ’ poids ’ de cette démo, mais elle doit permettre aux deux factions en présence de se massacrer sur deux cartes : invasion et oilfield. Il est bien évident que, sitôt disponible, cette démo sera en téléchargement depuis nos serveurs.

… …

le 11 mars qui sortiras , très bien c’est noté y vas être pour moi ce jeux , la on vas voir si y sont fort aussi les THQ en FPS , les THQ on le c’est qui sont super bon quand y font un jeux , de moto comme les série de moto gp je les et tous d’ailleurs , j’espère qui vont pas me décevoir , qui ma l’air bien aux premiers coup d’œil .

THQ fait de très bon STR aussi. THQ, c’est souvent du très bon, je m’attends à quelque chose de bien…RDV le 11 mars.

un effort sur l’écriture, merci. c’est incompréhensible ton post, là :o

et puis sinon, pour avoir essayé la béta, c’est une merde ce jeu. bien en dessous d’un Battlefield

il suffit juste de télécharger la demo sur le XBoxlive(a condition d’avoir une xbox bien sur ,et sa permet deja de testé le mode solo qui n’est pas si mal agencé que sa

Mis à part que c’est pas THQ qui fait le jeu, mais Kaos Studios, sinon tout va bien :d

Sur xp:
Alores la il ont pas le droit a l’ereur si en plusse il retarde la sortie Jattend de gros changement car c pas encor sa la 1 er demo eter truffet de bug
ps : il avait prevue le 25 fevrier et il disent pas avant mars !!!
Sur vista :
Alors là !!! ils n’ont pas le droit à l’erreur si en plus ils retardent la sortie.J’attends de gros changement car ce n’est pas encore ça la première démo à être truffée de bugs.Ils l’avaient prévu pour le 25 Février et ils nous disent pas avant Mars. :paf::paf: c’est un peu mieux?

Désolé, je suis un rien fatigué et je me suis mélangé les pinceaux : officiellement, Frontlines sortira bien le 29 février, la démo multi ne serait donc publiée qu’une quinzaine de jours après. Désolé pour la bourde :slight_smile:
Edité le 14/02/2008 à 19:50

C’est pourri, j’ai essayé l’open beta et c’est reelement pourri

Merci pour la traduction, avec des gens comme toi, on va s’en sortir. Quant au che, je suis pas sûr qu’il va avoir son passage en CM2 :wink:

frontline? pourquoi est ce que clubic nous parle de la sortie d’un nouvel anti-puces pour chiens et chats?

Hum la Betâ ne m’avait pas franchement convaincu…J’espère pour eux qu’ils ont bien bossé depuis,et que la démo sera bien meilleure que la Beta.

Pareil ici, la béta ne m’a pas semblé extraordinaire, en fait on reste bien proche de Battlefield. Certes y a de bonnes idées comme les drônes mais elles ne masquent pas la trop grande similarité avec le titre de Dice. De plus je le trouve beaucoup moins fun que BF. :confused:

y’en a qui ont que ca a faire emmerder les gens sur leur fautes!!! boulet vas te pendre!!!

Oui bah faut pas parler de ce qu’on connait pas… THQ c’est l’éditeur, c’est pas le développeur. Le développeur c’est à la base la mod team de Desert Combat, le mod de bf1942 dont bf2 a repris énormément d’éléments. J’ai pas vu la beta mais a priori ces mecs-là savent ficeler un jeu… et au moins on pourrait avoir droit à mieux que la gestion réseau lamentable du moteur Havok :stuck_out_tongue:

disons qu’écrire même un post en quelque chose qui puisse se décrypter sans faire appel a Mme soleil, c’est tout de même sympa…
sinon si tu es totalement analphabète, fais un dessin ça sera plus compréhensible

BF2142 commence a me lasser…j’attend un successeur et d’apres plusieurs avis negatif sur frontline, je peux encore attendre :paf:

Je ne connais pas trop ce jeux mais un mod coopération sera-t-il implémenté ?

J’avais aussi testé la bêta, je suis resté une heure c’est tout. C’est une espèce de 2142 simplifié mais ça rame bien plus.
Et il y a une visibilité très courte, brouillard à 200m, c’est pénible… et assez conforme aux screens de la news. Donc, bof…

Il y aura une compatibilité Xbox vs PC pour le multijoueurs ?

ça serait marrant :smiley: