Frirefox 3 et téléchargements qui se figent

Bonjour à tous, :jap:

avant de posté j’ai effectué divers recherches, malheureusement sans réponses.

Donc voilà, j’ai installé Firefox 3.0.3, après avoir proprement désinstaller la v2. Je télécharge le skin MAC OS, le logiciel de correcteur d’orthographe se met à jour, et je vire l’affreuse recherche auto de la barre de d’adresse. Et me voilà en train de naviguer sur le net.

Mais seulement, beaucoup de mes téléchargements se bloquent. Obliger de les mettre en pause et de relancer pour continuer le téléchargement, si il veut continue :heink:.

Je précise que je n’ai que le firewall XP.

Si quelqu’un à une idée ou une solution, je suis preneur !

Merci !

Edit : Arf, l’édition du titre ne fonctionne pas :frowning:
Edité le 25/10/2008 à 00:38

Je connais moi aussi parfois le même problème, les téléchargements se figent. ça n’arrive pas souvent, mais c’est clair que c’est chiant. Moi je suis sous Vista. Surement un bug qui n’a pas encore été résolu. :frowning:

Pareil pour moi, coupures en telechargement sous firefox 3. Depuis je suis revenu sous Internet Explorer, je ne rencontre plus de soucis.
J’ai Vista egalement.

Salut

Aucun problème sous XP :neutre:

aucun problème sous vista 64 bits:neutre:

Essaie d’abord de voir ce que ça donne en mode sans echec, et si ça fonctionne, reviens en mode normal, désactive tes extensions et refais des essias en les remattanr une à une.
Tu peux aussi faire l’essai en vidant (provisoirement) toutes tes données personnelles concernant Mozilla

Alors j’ai fais le test en mode sans échec, malheureusement c’est la même chose. En désactivant les extensions aussi. :neutre:
Edité le 26/10/2008 à 13:01

Qu’est-ce que tu entends par “après avoir proprement désinstaller la v2 ?”

Edit : et tu as quoi, comme config ?
Edité le 26/10/2008 à 14:29

Proprement, c’est à dire que je suis passé par “ajout / suppr de programme”, ensuite j’ai supprimer le dossier firefox v.2 et un coup de CCleaner !

La je tourne avec XP pro SP2, FAI Orange 1 méga, et pour la config du PC, tout est en détail dans mon profil !

Avant de passer CCleaner, tu as bien supprimé ce qui concerne firefox dans Documents and Settings (après sauvegarde de tes bookmarks et autres) ?

Ha non j’y ai pas pensé du tout à celui ci ! :paf: