Freeze call of duty modern warfare pc

Bonjour , j’ai récemment rencontré pas mal de problème sur Call of Duty Modern Warfare PC , du jour au lendemain le jeu s’est mit a freeze en multi et dans les menu (frame drop , coupure de son) j’ai donc tenté de réinstaller le jeu mais le problème persiste.
J’ai aussi mis mes paramètres graphiques vraiment vraiment bas mais le problème est toujours la (un peu moins fréquent en qualité basse)
J’ai aussi essayé de changer la priorité du jeu en « normale » sur mon processeur. Check les màj de driver…!
Ma config est supposée faire tourner le jeu plutôt bien (je link ma config)
Je ne sais pas si le problème vient de moi car un ami à aussi des problème de crash et freeze …
J’ai l’impression que le processeur a un peu du mal car quand le jeu tourne mon ordi est lent
(J’ai dépoussiéré ma tour il y a un mois )


Merci d’avance pour votre aide ^^

Le jeu est a jour ? la carte graphique aussi ?

La CG oui j’ai meme recheck les màj plusieurs fois , et le jeu a une mise a jour aujourd’hui , on va voir ce que ça donne après !

En esperant :wink:

Hélas , le problème est toujours là … Peut être que le jeu est mal optimisé je ne comprends vraiment pas… Merci quand même :slight_smile:

Possible que le jeu soit mal optimisé, juste comme ca ton processeur ne chauffe pas trop ?

Je crois pas mais je vais vérifier prochainement et je te dis , je sais juste qu’il est parfois a 90% ++ , mais je sais pas comment fix ce problème ! :slight_smile:

Du coup en jeu , il est entre 60 et 70 et parfois il monte vers 80 :confused:

80° ça reste dans les normes si tu as le ventirad de base

Ok merci , donc le problème vient pas de ça