Freeze battlefield 3

Bonjour tous le monde, voilà je vous explique mon petit problème en ésperant trouver une solution avec vous :slight_smile:

Sa fait un moment que je joue sur battlefield 3 sans problème avec les options sur AUTO, et le jeu passer trés bien en multi, depuis que j’ai fais la mise à jour, j’en ai profiter pour installer back to karkang et close quarters, quand je comence à jouer, sa marche bien puis au bout d’un moment j’ai des freeze de fou, de une ou deux secondes voir plus puis sa reprend mais c’est injouable quoi, à s’arracher les cheveux. J’ai testé avec les options aux mini c’est la même !!! Sur tous mes autres jeux je n’ai aucun problème de ce genre c’est très bizare !

J’attend un peux d’aide de votre par sa serait cool :slight_smile:

ma config vieillisante :
ASUS p5e
e6750 oc 3.6ghz
4 go de ram ballistix
hd 4850 X2
alim corsair 550watt

Voilà en ésperant trouver de l’aide car c’est vraiment énervant et je ne sais pas d’ou cela peut venir :confused:

:hello:

Alors LA solution que Startide a trouvé et a dépannée plusieurs d’entre nous:

  • lancer le jeu en solo
  • modifier un paramètre quelconque genre résolution ou autre
  • quitter le jeu
  • relancer le solo
  • remettre le paramètre comme avant
  • quitter le jeu
  • lancer en multi et voir ce que ça donne

Cela permet de forcer la synchro entre les paramètre enregistré en local et ceux dans le cloud si j’ai bien compris :neutre:

ok ^^ c’est bizarre je vais tenter sa de suite et je revien te dire :slight_smile: merci

Sa n’a pas résolu le problèm :frowning: