Freebox mini 4k

Bonsoir,

J’ai malencontreusement fait tomber mon décodeur TV freebox mini 4K qui avait huit jours et j’ai dû en commander un nouveau. Free me le facture 200 €. Ne trouvez-vous ce prix un peu excessif, je suis plus que surprise que Free qui se vante de ses bas prix facture un tel montant un décodeur. Est-ce justifié ? merci.

Bah oui :neutre:

Tu veux le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la fermière c’est ça ? :smiley:

Les bas coûts c’est sur les services, pas sur le materiel cassé.

Pas curiosité tu l’as fait tombé de quelle hauteur pour arriver à le mettre HS ? o_O

Je possède cette box depuis maintenant 3 mois … j’ai des micro coupures permanentes (plusieurs dizaines par jour), la box s’éteint puis se rallume sans raison. Le wifi est déplorable , perte de connection régulière et débit ridicule (pourtant je suis dans la même pièce que la box wifi …) … Du coup , je suis contraint d’utiliser la 4G de mon téléphone pour avoir internet correctement.
Je précise avoir contacté le service assistance plusieurs dizaines de fois (changement de canal wifi, changement de câble, plusieurs manipulations … rien n’y fait).
Je contact donc le service résiliation qui me dit de passer à la box révolution mais je dois pour cela payer 69 € . Je refuse. Aucune offre de leur part et je viens d’apprendre que la résiliation sans frais (car je sui abonné pour un an) n’est pas possible à partir du moment ou le service fonctionne de temps en temps … Je suis ecoeuré. Le service résiliation me renvoi au service technique et celui ci me dit qu’il ne peut rien faire pour moi … Bref, je perd un temps fou. Je veux maintenant résilier et même ça ,c’est compliqué … Merci FREE … plus jamais.
Si par hasard un conseiller free lisait ce message, je l’invite à écouter les dizaines d’appel que j’ai passé (puisqu’ils ont tous enregistrés) avant de me dire qu’une solution peut être trouvée. (mon id : fbx24098776).
J’ étais auparavant chez orange, je payais chère mais la fibre fonctionnait parfaitement.