Freebox déménagement à date fixe?

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de déménager une ligne pour une date fixe, en prévenant Free en avance.
Je déménage le 22 mai et si j’ai bien compris la procédure classique, l’abonnement sera actif début juin, puisque la demande de déménagement aura été faite au mois de mai.

En espérant être clair.

Merci!

Bonjour didoo ,

le délai pour une procédure de déménagement c’est tout à fait le meme pour une nouvelle inscription du moment que ce sont les memes étapes de calblage c’est à dire 10 à 21 jours, donc si vous enménagez le 22 mai et pour avoir les services opérationnels sur votre futur logement il faut s’y prendre presque 15 jours à l’avance , vous pouvez appeler le sce dém sur le 3244/2 le 7 ou 8 mai : demander le transfert de votre abonnement comme ça vous pouvez avoir accès à vos services une fois que vous y serez , tout en sachant qu’il y aura une coupure de sce sur l’ancien logement quelques jours après le transfert.

A votre disposition , Bonne journnée.

Merci!

Je me tiens à votre entière disposition pour tous compléments d’informations , aussi le site free : www.assistancefree.fr

Bonne journée.