Commentaires : Free VS Altice : les chaines BFM et RMC de retour sur la Freebox

Les groupes Iliad et Altice sont enfin parvenus à un accord après plus de deux semaines de coupure. Free reprend désormais la diffusion du signal, mais ne propose pas les services associés de BFMTV ou RMC Story, au cœur du bras de fer.

On sera sans doute un acteur plus gros dans le secteur de l’audiovisuel

Ou Pas!

3 « J'aime »

Je vous cache pas que dans l’équipe Clubic on en peut plus de cette histoire.

2 « J'aime »

En gros, ils capitulent mais menacent pour plus tard … ils l’ont bien mauvaise. apres je vois pas comment BFMTV/ et les RMC dispo gratuitement peuvent devenir plus importante avec ce qu’ils diffusent …

Ils n’ont surtout pas compris l’évolution des habitudes télévisuelles

Il faut pas regarder juste qu’ils sont BFM et rmc… mais regarder leur maison mère: Altice.

Et Altice pourrait, par exemple, racheter le groupe canal, et avoir ainsi 4 chaînes de plus sur la tnt…

Canal plus, c8, cstar, cnews

Ce n’est pas ce que je souhaite, mais j’ai l’impression que ce monsieur laissait entendre un truc de ce genre…

Clair, dans quelques années les gens regarderont encore moins la TV classique, au profit d’internet. Donc il ne pèseront sans doute pas beaucoup plus dans 5 ans. Ils veulent juste sauver la face alors ils menacent.

1 « J'aime »

ah la blague!!! pour qui se prend Mr Veil, et c’est surement pas avec RMC story qu’ils atteindrons des sommets !!!
BFM TV bon pourquoi pas mais c’est que de l’info
RMC Découverte, malgré quelques reportages assez sympa, ne pourra pas rivaliser avec TF1 ou M6 (même si TF1 c’est super bof ^^)

c’est bien dommage c’est tellement de la daube cette chaine qu’ils auraient du la virer pour de bon !

Vous me décevez l’équipe Clubic :unamused::unamused:
Nous avons notre propre version de Dallas et vous vous plaignez !!! Non mais, j’vous jure… Y en a qui savent pas c’qu’ils ratent !!!

1 « J'aime »