Free Non degroupé - Lancement de l'ADSL MAX !

Yeahhhhhhhhhh !

:bounce:

on en parle dans le TO :wink:

ce qui me fait rire ds le communiqué c’est le “bientot”
faut pas etre pressé avec free
de toutes manieres quand vous aurez l’adsl max on y es pas encore

un internaute heureux d’avoir quitté free

faut peut-être pressé chez free mais magré des problèmes innaceptables - surtout pour la hot-line - ils tiennent leurs feuille de route
512 puis 1024 puis 2 mo…etc
quoi que l’on dise ce sont actuellement les seuls vrais concurrent à ft , et ft sans concurrent on peu s’imaginer du résultat - abonnement mensuel à 80€ par ex !! - d’autre par en fouillant bien on s’apercoit bien souvent que les problèmes de free sont le résultat de l’immense volonté de ft de cassé toutes concurrences pour conserver leur monopole - celà aussi est innaceptable !!-

nononon je suis désolé mais les dates n’ont pas été respéctées.
De nombreux dégroupages ont eu ou ont encore des mois voire des semstres voire des années :smiley: de retard

On s’en fout c’est pas notre probleme si il promettent des choses a leurs abonés c’est pour les respecter

En tout cas très bien si tu as quitté Free k1000, d’autres sont ravi d’etre chez Free, et auront pour 29 euro l’Adsl Max avec la téléphonie illimité et gratuite, et toi tu as quoi ?

La jalousie fait dire par moment n’importe quoi, alors c’est pas la peine de casser du Free k1000, sous pretexte que Free propose l’AdslMax à 29 euro alors que toi tu ne l’a pas. :wink:

tout n’est pas parfait loin de là.
mais pourquoi les techniciens ft resolvent ils les problèmes wanadoo avec autant d’efficacité, et deviennent subitement archi nul pour les problèmes de free - quand ils sont missionnés par free rapidement bien entendu -

free n’existait pas quand wanadoo à proposé de baisser ses tarifs de 450ff (si je me souviens bien) à 45€ et je crois que c’etait les premiers à proposer cette forte baisse. Donc voilou, il ne faut pas generaliser.

vouais, mais j’imagine pas les prix qu’ils auraient en ce moment s’il n’y avait pas eu de concurrence :slight_smile:

Sauf pour NeufTelecom, qui ne propose pas l’adsl dans les zone non denses: donc ce n’est pas comparable.

l’upload chez cegetel est à combien?

“d’autre par en fouillant bien on s’apercoit bien souvent que les problèmes de free sont le résultat de l’immense volonté de ft de cassé toutes concurrences pour conserver leur monopole - celà aussi est innaceptable !!-”

dans le cas de zone dégroupé je ne vois pas en quoi ft est responsable de mauvaise connexion??? :wink:

là où je suis free avait prévu le dégroupage pour juin 2003 et nous sommes en février 2005 et toujours pas de dégroupage…
donc free ne tient pas toujours son planing

Mais bon je ne suis pas chez free donc me concernant peut m’importe… :smiley:

:stuck_out_tongue:

allé courage, avec un peu de chance vous commencerez la migration en juin ! HAHA

Elle commence en fevrier …

Le troll c’est mal :o

à croire qu’ils se multiplient :confused:

ok, merci :wink: