Free devancé par LE NEUF à Paris

Cegetel (groupe Neuf Cegetel) a été préféré à Free (Iliad) et Numéricâble, notamment pour son tarif plancher. L’offre doit permettre aux quelque 100 000 foyers parisiens dépendant de l’OPAC (soit environ 250 000 personnes) de bénéficier, d’un accès à Internet haut débit de 512 Kbps, d’un accès aux 18 chaînes de la TNT en haute définition et de deux lignes téléphoniques avec gratuité des appels entrants (pour les sortants, seulement vers les numéros d’urgence et certains numéros spéciaux), le tout pour 1,19 euro TTC (1 € HT) par mois. Ce raccordement par fibre optique (technologie FTTH, Fiber to the Home) sera progressivement déployé à partir de juin 2008, et devrait, selon les termes de l’appel d’offres, être totalement opérationnel en juillet 2009 pour la TNT, et en décembre 2009 pour la téléphonie et l’accès à Internet.

A 512 Kbps .La j’ai un doute,avec le net+ la télephonie,niveau qualité,ça va etre limite:heink:

qui-oul!!! Chuis en HLM de l’OPAC à Montreuil… aurais-je le fibre dans un ans…? j’attends patiemment devant ma porte l’arivé des techniciens “le neuf”, j’ai même déjà préparé les gâteaux!

pareil, opac à montreuil, chez moi y aura un tapis rouge avec des danseuses brésiliennes pour acceuillir les technicien le neuf. Si quelqu’un a une idée de la date…

C’est de la vente à perte !!! :ane:


Un an après y'a toujours pas de FTTH ... :lol: