Commentaires : Free attaque Altice en justice, pour le rachat avorté de Virgin Mobile

L’opérateur dirigé par Xavier Niel a porté plainte contre l’entreprise de Patrick Drahi. Free, qui réclame plusieurs centaines de millions d’euros, considère avoir été barré par son concurrent dans le processus d’acquisition de Virgin Mobile en 2014.

et ben …
le feuilleton free Vs Altice n’est pas fini …

Mais du coup, avec ce qui est dit la, j’ai bien l’impression qu’altice a bel et bien fais une boulette.

encore un long feuilleton

Et la boulette de Free avec ses forfaits a 1,99 balles, Grâce a lui, le travail de tous les conseillers clientèle SFR en France est bien basculé a l’étranger, depuis 31/07/19 les derniers conseillers SFR français ont définitivement raccroché…
et oui il fallait s’aligner sur le prix de la concurrence, donc faire des économies … merci FREE…ça vaut pas mieux que les grandes surfaces qui ont permis avec leur essence presque prix coutant de détruire toutes les petites stations qu’on croisait pourtant partout il y a 10 ans…bref continuer a vouloir payer le moins cher on aura toujours de plus grosses merdes, et c’est pas fini !
On paye oour ce qu’on à: moins c’est cher, moins c’est de qualité, la bouffe c’est pareil.

Je ne sais pas comment ils font chez SFR, mais en tout cas, chez Free il y a toujours des téléconseillers (et pas qu’à l’étranger) et ces derniers ne te demandent pas juste de redémarrer ta box ou ne se contentent pas de t’en renvoyer une sans savoir le fond du problème …
Quand au fait d’envoyer un technicien chez toi je n’en parle même pas. D’ailleurs en ont-ils vraiment ???

Pour le reste, s’il n’y avait pas eu Free Mobile depuis 2012, on serait encore en train de payer 150 boules de forfait par mois pour du tout illimité alors bon …

c’est un calcul, a vouloir tout avoir gratuitement, résultat : à un moment les emplois s’évaporent, 3000 postes pshitt.
Fut un temps de mon grand père, un frigo coutait 11 mois de salaire, maintenant…s’équiper est marginal a côté du buget nourriture ("Hors bouffe indistrielle de M.rde’)