Free à anarquer les non dégroupés!

Bonjour, je suis passé de 10 Mb/s à 22Mb/s en zone non dégorupé et malgré le fait que j’ai un affaiblissement très faible (4 db) pour une longueur de 234 metres, mon débit n’a pas augmenté ou juste un peu!!
C’est donc free qui malgré une arrivé en 22Mb/s sur la ligne téléphonique doit “brider” encore les zones non dégroupés: avant en 10Mb/s je downloadai à 1000kb/s et maintenan c’est pareil… Pourtant le service technique ma certifié que j’étais bien en 22Mb/s…
Donc , le passage en 22mb/s en non dégroupé n’apporte rien, sauf peut être pour free les 90 euros que vous allez verser!
C’est inadmissible et j’espère pour vous que les 90 euros ne leur on pas été envoyé.
Free a donc par un coup de pub (“oui le 1er opérateur à passer en 22Mb/s en non dégroupé…”) anarqué bon nombre de personnes en non dégroupé…

vive free !!

Bonjour,

Avant de crier au scandale, tu as vérifié tes prises ? Tu es en USB, ethernet ?

Je suis personnellement chez free, en non-dégroupé et depuis quelques jours deja je dl a 1800 Kb/s… donc je confirmes que ca marches bien :

Ma config : Freebox V4, Routeur DLINK DI-634M et connection en Ethernet 100 MB… du feu de ouf :stuck_out_tongue:

Tu bosses chez free lol ? combien y a t il de lignes téléphoniques, avez vous un condensateur … je blague
perso a 2587 m avec 37 db … dans le 92 je capte du 2.8/ 3 mega … assez pour un usage légal de la connexion

Ma config : Freeb V.4 Routeur Asus WG 500 et aussi en Ethernet 100 M

Bon courage

Peut être que ton FASTHPATH est revenu en mode sérénité.

Ce qui expliquerai une synchronisation encore en ADSL1 et pas ADSL2+

Et j’espere que free ne propose pas cette offre si le client n’ait pas éligible de l’adsl 2+…

tu a une freebox v4 ou v3 ? , ( la v3 supporte pas plus de 7mega … )

mesure ton debit ici : mire.ipadsl.net… et dit moi combien ca te fait …