Foxmail et aol ? - compatibles ?

Bonjour,
Question assez simple et pourtant je ne rouve la reponse nul part !
Est ce que je peux utiliser Foxmail pour centraliser mes 2 adresses aol et hotmail ?
Visiblement, pour hotmail, les infos google semblent dire que ca marche mais pour aol, j’ai rien trouvé…

Merci

Salut sandra tu n’aurais pas poster un sujet du meme genre avec thunderbird car j’ai répondu au dernier et puis plus de nouvelles

Salut, c’est gentil de suivre, merci
Si c’est bien moi, mais devant l’echec cuisant apres des heures pour rien, je me suis dit pôurquoi pas foxmail ? peut etre plus simple…
J’ai tenté egalment pendant 2 heures et c’est aussi lamentable qu’avec thnderbird : je suis une burne en informatique ! faut que je me fasse une raison…
Donc apres quasi 48h devant mon pc pour mettre une messagerie, je laisse tomber.

Au passage, j’ai quand meme fait ce que tu m’a dit pour tunder mais c’est idem, marche pas.

Voila, merci de ton aide en tout cas. :jap:

sinon il existe un module pour rapatrier tes mails aol sur thunderbird je regarde et je te donne ça
tiens voilà un lien qui va surement t’aider
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p…6&highlight=aol

Merci a toi, vraiment tres sympa !
Je suis vraiment degoutée d’avoir passé tout ce temps en vain, ceci dit, pas etonnant quand on est debutant ++ en info.
Malgré des heures passé aussi sur gecko, je vais quand meme lire ton lien, des fois que…
Pour l’heure, j’ai tout vire, tout desinstaller et laisser juste ma messagerie aol et ma messagerie hotmail.
J’aimerais vraiment rassembler les 2 mais ca a l’air complexe quand meme…

Je lis ton lien et je te dis plus
Encore merci :jap: