--> Fournisseur d'Email <--

Bonjour,
Voili, voilà je remet ce topic dans le mis à jour…
50, 100, 250, 300, 1000 ou 2000 Mo ? C’est les nouveaux nombre d’aujourd’hui…

Alors VOTE le groupe de service le mieux…

Gmail pour son Webmail tres bien foutu et hotmail pour messenger et “boite a spam”

Comment marche l’inscription a gmail? faut un parrain?

oui regarde la :
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=34043&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

autre: moi - espace illimité, taille pièce jointe illimitée

moué moi je vois pas l’interet d’avoir autant de palce pour ses mails
si c’est pour s’changer des fichiers de + de 10 Mo les maiils ne sont pas la bonne solution je trouve, y’a mieux.

oouaou …

Et tu utilises quoi comme serveur mail par curiosité ?

+1
moi je priviligie la fiabilité et le pop et depuis 1 an l’imap :slight_smile:

power44, tu as oublié que la poste est la seule boite supportant l’imap et sinon hotmail et caramil ne supportant rien du tout. Donc pas de possibilité de consulter sur un client mail. Il y a le support pour hotmail mais c’est vraiment du bricollage et bientot ca va devenir payant pour consulter via un client mail.

Pour moi :
free, freesurf, tiscalli

PS : je suis chez le 9 mais leur boite ne sont pas terrible.

le serveur dédié de mon site [:matleflou]

on a u groupe de frappe dans la promo.

Certains ont yahoo, et en sont contents.

je DEconseille caramail, car t’es indondé de pub : tu rentres tes ID connexion et paf ! une pleine apge de pub avec 2 bouton en haut “accès à ma bàl” et “me rappler + tard”

si t’as de la chance bam ! deuxième fenêtre…

Et leur site est trop chiant, quand t’envoie un mail, tu poireautes 10 sec alors que c’est qu’un **** de texte, tout ça pour que t’ait bien le temps de mater la pub qu’est incrustée dans la boîte d’envoi…

heureusment que je suis abonné wanadoo, quand même :smiley: AUCUN spam ni virus.

Pour ma part je suis a yahoo, j’ai jamais eu aucun problème le service est nickel

tu veux plutot dire, heuresement que j’ai une boite wanadoo.

J’ai mes parents qui sont chez free 50 heures, et mon pères voulait une boite mamadoo parce que c’est plus joli. Je lui dis pas de pb, je retrouve mes identifiants de mon forfait libre acces chez wanadoo et je te fais ca tout de suite.

Bref n’oubliez pas qu’il existe des forrfaits libre acces.

kesako ? je ne comprends pas. Pour stocker des mails il faut bien un serveur mail, non ?

c moi ki ai mal compris :d

j’utilise Qmail :wink:

C’est nouveaux ça Xasamail ?

C’est bien ?

A quand nos adresse mail "@clubic.com" :smiley:

j’ai voté hotmail mais j’ai aussi gmail!

Gmail.
J’aime bien la compatibilité avec outlook et l’espace de 1go qui me permet de ne rien supprimer.

Très rapide également.

Pareil

Gmail, pour sa fluidité son ergonomie , ainsi que l’espace disponible. :love: