Fournée de captures pour Death Track : Resurrection

Alors qu’une démo jouable, hélas exclusivement en russe, est disponible depuis une quinzaine de jours, … nous revient aujourd’hui grâce à une poignée de captures inédites. Rappelons au passage que ce titre développé par les Russes de SkyFallen sera distribué en Europe de l’Ouest par 505 Games, et ce, dès le second trimestre de cette année. Il s’agira d’un mélange course / action avec des parcours dans dix villes futuristes basées sur Bangkok, Istanbul, Londres, Moscou, New York, Paris, Prague, San Diego, Tokyo et le Vatican. Cinq modes de jeu sont prévus par les développeurs qui ont intégrés dix modèles de véhicules avec de nombreuses améliorations disponibles.

• … … … … … … …

J’ai regardé la vidéo et il a l’air vraiment naze ce jeu, faut pas se fier aux captures d’écran

moi ca me rappelle un peu P.O.D.

A quand un rollcage 3, plutôt?

POD était fluide, la tu vas voir la vidéo bin… c’est on ne peut plus pourri

Yache

ouai rollcage 3 !!! ke du bonheur ce jeu sur mon ancienne psone lol !y manque un 3eme :s !!!

DeathCarz était bien aussi.

Dethkarz et Rollcage!! Ça me rappel ma TNT 2!

C’est censé être la suite du Death Track des années 90 ?

Si oui ça peut être sympa car je connais aucun équivalent depuis.

Un de mes premiers jeux sur PC! (sur mon bon vieux 286!!!)

C’était plutôt violent comme jeu, y avait des contrats pour buter des mecs, on pouvait s’acheter des armes, boucliers, etc.

C’était finalement plus proche de Carmageddon (autre bon vieux jeu que j’adorais…) que des jeux cités plus haut…

J’me rappelle même la musique, qui était une tentative de riff hard rock…avec le buzzer de l’époque :smiley:

==> Les screens de l’original : www.mobygames.com…
Edité le 12/03/2008 à 20:07

porecreat: je crois que tu parle de Deathrally, mais je ne suis pas certain que ça tournait sur un 286:D

edit: oh, j’ai vu ton edit après lol! c’est vieu!
Edité le 12/03/2008 à 20:08

Oui c’est vieux, mais à l’époque, c’était le top du top car c’était un des premiers jeux en 3D…

Et ouais, il y avait une vie avant! :wink:

Ceci dit, clair que ça n’a pas l’air super super comme jeu… Et comme dit plus haut, à quand les nouveaux épisodes de Carmageddon, Deathkarz, Rollcage, Big Red Racing, et tout et tout!
Edité le 12/03/2008 à 20:16

Concernant Carmageddon, les versions 2 et 3 ont trop été censurées pour être bien.

Le 1er était génial mais trop buggué.

Y a pas de thunes pour développer ce genre de jeu…pourtant, Carmageddon avait eu du succès (un des premier jeux qui tournait sur ma 3DFX :D)

Mmmmmmm, ça sent le cacaaaaa… Quelqu’un a marché dedans ?

Non, c’est le jeu qui sent comme ça :smiley:
Edité le 12/03/2008 à 22:52

Bah carmageddon 2 etait pas mal aussi, mais il fallait une config avec une bonne carte graphique, genre CG+3df2, banshee, ou … la TNT(2?) qui tournait en 32 bits que c’était trop fort !
Bien sur, avec les “zombies” c’est moins fun qu’avec les vaches, les vieilles, les danseuses en bikini et autres pédestrians en 320x240 sur ma millenium 2mo de l’époque ^^. Mais les rides sur les immeubles était mémorables.

On dirait le meme moteur graphique de pour NFS Most Wanted. Meme le ralentit est le meme… par contre les animations d’explosion et autres sont vraiment … simple :confused:

je pense qu’il y a de quoi se procurer du fun …

mais j’irai pas l’acheter ^^

Ne pas se fier à la video qui est vraiment pourri saccade et compagnie, je vien de tester la démo, c’est excelent, ça décoiffe !