?Forum problème fopen()

Bonjours, j’ai un problème avec ce fameux forum (génial !: une page, tu la lance puis c’est bon) .

Bref, à chaque nouveau sujet du forum j’ai ce message d’erreur qui s’affiche:

“Warning: fopen() [function.fopen]: Filename cannot be empty in /home/arbilus/public_html/forums/1.php on line 22”

Cependant, le sujet est bien posté, mais l’erreur est toujours là. Alors j’ai regardé à la ligne 22 et j’ai ça:

class SaveObj
{
	function saveObj() {
		if($fp=fopen($this->name,"w")) {     // Ici c'est la ligne 22
			fputs($fp, serialize($this));
			fclose($fp);
		}
	}
}

Je comprend pas l’erreur, ils me disent que “le nom du fichier ne peut être vide” … Quel fichier ?
Il y a le fichier de connexion, de membres et des messages puis l’index du forum. Alors je comprend pas ce que veux faire cette fonction.

J’ai pensé qu’elle n’était pas nécessaire pour le forum, je l’ai donc supprimé, mais là, grand message d’erreur: “fatal error” . Donc je sais pas que modifier pour enlever le message en amont. J’y comprend rien.

Pourriez-vous m’expliquer (à quoi sert ce code, comment enlever le message d’erreur, bref, c’est le brouillard) .

Par contre, pour le reste du code… Il est TRES long, donc je sais pas si je dois le poster. Car c’est vraiment très lourd.

if($fp=fopen($this->name,“w”))

En gras le “nom du fichier”. name ne contient rien, d’où l’impossibilité d’ouvrir le fichier en écriture.

Donc que dois-je faire pour rectifier l’erreur ?

ça veut dire que “name” est le nom du fichier à modifier ?

Problème réglé:

error_reporting(0);

Ben oui, mais faire un error_reporting(0) c’est un peu comme ignorer les avertissements de la sureté nucléaire… c’est dangereux, et ça ne résout pas le vrai problème.